Viendez à moi les petits enfants du babyboom, la Moule est amour.

Day 1,543, 11:10 Published in France France by Josef Dyrep a.k.a. jazzaj



Eh toi le jeune babyboomer, viens nombreux écouter la parole du prophète. Comme ça tu seras un baby averti qui en vaudra deux et du coup ça fera 5000 nouveaux joueurs par jour. Trocool.

Au level-je-sais-plus-combien mais le premier article venu du minsol te le rappellera, tu vas devoir choisir un parti politique. C'est là le choix le plus cornélien que tu auras à faire de toute ta evie, le plus important aussi parce qu'il déterminera ton angle de fun, qui s'il n'est pas assez ouvert, te fera te crasher rapidement et retourner à WoW ou autre mayrde du genre.
S'il y a bien une chose que j'ai retenu de ma vie de mort than two years, c'est bien celle-ci. Aussi voudrais-je te passer le bâton du relais dans des conditions idéales tandis que je ne te dirais pas ce que je ferais de mon bâton de vieillesse.

Alors avant d'aller t'inscrire dans le merveilleux et onctueux parti du Dio 16 de la Moule, lis ceci :

La Moule est née en mars 2009 d’un mouvement d’humeur des vieux joueurs de l’époque face à l’idéologie serious game grandissante de la communauté efrançaise. Bâtie soudainement par le réveil de joueurs jusque-là vautrés sur leurs chaises longues près d’un bar de pêcheurs d’Ajaccio, ruminant un improbable projet de module d’econquête spatiale, elle instaura dans le paysage politique français un diktat du pragmatisme le plus pur appuyé sur le lulz le plus débridé. Partant du principe que seules les règles du jeu prévalent et qu’on n’est pas là pour se faire chier, elle noyauta jusqu’à l’arrivée d’eRepublik, The Rising Edition, tous les gouvernements qui se succédaient et instigua les complots les plus rocambolesque pour les renverser aussi vite. Elle créa un golem nommé XLV pour faire chier Lyne Faynel et lui ravir son titre de plus grande voleuse d’eRepublik, puis cessa progressivement de s’amuser à un jeu qui ne l’était plus. Elle profita d’une des nombreuses disparitions de l’eFrance de la carte eRepublikaine pour se dissoudre et disséminer ses nombreux byssus dans de nouveaux partis politiques tels l’ADN (RIP), le DBP, le CA, le 15-18, etc. sans que ceux-ci ne soient forcément au courant – vieilles habitudes complotistes…

Aujourd’hui, La Moule se nomme Dio16 de la Moule et ne se contente plus guère que d’études mystiques et d’alchimies amoureuses souvent éconduites. Car la Moule est amour. Avant et après toutes choses que Dio Brando fit en l’emonde. En attendant la fin d’eRepublik, elle cultive son jardin, l’esprit candide, tout en menant dans le plus grand secret des recherches sur la saptomisation généralisée de toute forme d’ebabyboom à tendance noeliste.

La Moule livra à l’eFrance ses plus grands hommes et femmes politiques et ses esprits les plus éclairés parmi lesquels Meza, Melkion – dit le Maître Bivalve, Papa Frantz - à l’origine d’une des plus glorieuse dynastie eRepublikaine, Ph03n1x, Naischa, LaBoudeuZ, maloune, Guibrit, Aguellid,tous plus ou moins Président de l'eFrance, à l'exception très notable de Darkthur, Gabriel Monroe, votre serviteur et bien d’autres qui se reconnaîtront (qu’ils me pardonnent de ne pas dresser une liste exhaustive).

Mais grâce à toi le djeunz, tout ça va vite changer ! La Moule va vite redevenir TOP5, vite remettre meza en selle (déjà qu'il essaye de TO son propre parti ce fumier), vite reprendre les rênes de l'eFrance et vite faire gonfler ton sexe comme ton ego en rêve tous les jours en se rasant (mais oups ta pas d'pwal).

Jazzaj, prêtre dioiste défroqué et multi PP de la Moule. Pisse on earth.

Cet article est une production RAJAX, dedicated to Andro Le Parano. DBP au DBP.