Venez vous faire enculier

Day 1,693, 14:16 Published in France France by Papa Frantz

Parti/culier

La France va tellement bien qu’elle dispose de 20 partis politique.
Avec 4 000 habitants, chaque parti politique peut légitimement, au titre de l’équité politique, revendiquer 200 militants.

Or qu’en est-il en vérité ?
Prenons un parti politique. Au hasard, le parti neuf
Que ne déplorons-nous son faible nombre d’adhérent, propice à nous faire sangloter pour peu nous soyons des êtres humains dotés d’un coeur qui bat.
Le monde est ainsi. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. D’autre avec une sonde anale dans le cul.

Fort heureusement, il est tout à fait vraisemblable que nos bonnes institutions zoophiles se saisiront de cet inéquité inique et niqueront des biques.

Il est donc là. Ce gisement de membres disponibles, prêt à être foré, oh oui, mets-moi ta tête de forage profond dans le derrick. 200 adhérents qui s’ignorent. Autant de militants prêts à envahir le Congrès et vivre librement, ou pas.

Observons maintenant le Paysage Politique Français, ou PAPOF.


Que ne nous rendons-nous pas nous compte nous que la répartition des adhérents par orientation économique et social nous n’est nous pas déséquilibrée ?
Seule une erreur d’estimation peut expliquer une telle répartition. Les fondateurs de nos principales associations représentatives n’ont pu que par inadvertance se concentrer les uns après les autres au même endroit, tels des lemmings stupides et étourdis, vulgaires animaux guère plus dignes d’intérêt qu’un étron dans une station d’épuration.
.
Et l’esprit affûté de votre serviteur le comprend instantanément. Il y a dans l’angle supérieur droit tout l’espace vital requis pour l’envol d’une nouvelle communauté.

Mon nouveau parti sera donc l’organe génital d’une oligarchie totalitaire et castique, élitiste, absolue.

Son nom ? A l’image de son entrée en scène, discrète, et par derrière. “Derrière”, culus en latin.
Le parti culier est né.

Oh je sais, vous êtes nombreux - presque 200 - à vouloir nous rejoindre. Quelle caste conquérante et puissante n’a jamais suscité la convoitise ?

L’enrôlement se fera par enculiage. Une entreprise spécialisée de renommée mondiale - la Sodo-Bstacle - en aura la charge.


Soyez donc tous prêts à vous faire enculier.

PS : Benji avait aussi proposé le parti Ramisu.

parce que tout le monde aime le tarimasu. Mais du coup, c’était pas assez élitiste