Varsovie, Paris : Express ? Le retour français ...

Day 1,137, 07:27 Published in France France by lolo812

Mais qu’apprend-t-on la veille de la nouvelle année ? Que la Pologne ennemi juré de notre nation nous oblige a accepter un traité de « pseudo » paix dont nous savons tous le dénouement : la Pologne, pays de traitres et de vendus (à la mastercard ...), va tout simplement envahir la France avec notre consentement et on pourra toujours prier pour que l’hexagone redevienne un jour un hexagone …

L’amitié et les confiance sont deux composantes que l’on achète pas … seuls les personnes cultivées le savent … De plus, le fait d’avoir été maltraité durant la seconde guerre mondiale ne donne en aucun cas le droit d’être « con » (excusez le terme, mais il faut qualifier les choses telles qu’elles le sont ! ). Polonais et polonaises … prouvez-moi et à toute la France que vous êtes malgré les apparences des gens civilisés avec une conscience humaine !

Une Paix ne s’impose pas, elle se doit d’être discutée. Pour que l’on arrive un jour à cette Paix, nos deux parties doivent être prêtes à se sacrifier l’une comme l’autre. Dans la proposition que vous nous avez faîte, seule la France paie (quel jeu de mot) … c’est INADMISSIBLE ! Et c’est la raison pour laquelle la France ce soulève aujourd’hui !

« Ayez un peu de couilles et résistez comme y'a 1 an ! » « On est pas du genre à baisser notre froc. » « Si il n'en reste qu'un je serai celui la ! »

Ceci est notre réaction ! Nous préférons disparaître avec l’honneur de ne pas nous être plié sous la dictature que devoir vivre comme vous nous le proposez … Vous voulez des ressources ? Allez voir vos amis les administrateurs de ce jeu … après tout : il est indéniable qu’ils on toujours tout fait pour EDEN (inutile de contester, c’est un fait … ) ! Sortez vos cartes-bleues comme vous saviez si bien le faire et achetez les vos PUTAINS DE RESOURCES !

Je le répète et je le répèterai encore et toujours :
Nous voulons un accord égal et juste pour nos deux parties sinon, vous connaîtrez la rage des résistants français … perdre nos régions : rien de grave ! Tant que notre flamme est allumée, nous nous battrons !

Je terminerai sur cette citation qui représente bien la situation :
"Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face." - Aristide Briand