Une aspirine, et ouvrez la fenêtre : j'ai besoin d'air frais

Day 1,656, 06:54 Published in France France by Papa Frantz

Déjà 48h que cette campagne a commencé, et je suis épuisé. Les filles étaient vraiment en forme hier soir - et le Champagne aussi. Je me suis réveillé ce matin dans une piscine où jouaient deux filles nues. La troisième était occupée sur mon corps meurtri.

Car je veux le dire ici : je serai un President normal.
Sandy, Mandy and Candy m'ont confirmé qu'elles seront des premières dames exemplaires. Les fêtes succéderont aux soirées qui clôtureront les fêtes.
L'argent sera profusion ; l'or, abondance ; et la lingerie, fine.

Un pays comme le nôtre ne peut pas rester longtemps sans tête. Il lui faut une direction, et un homme qui montre la voie.
Je veux être l’Élu du Peuple, au-delà des communautés. Que diable ne sommes-nous pas tous les citoyens du même pays ? Que m'importe vos raisons, vos engagements, vos appartenances, vos contributions : vous êtes la France, tous. Et vous faites un bon boulot. Je suis réellement impressionné par le niveau que le pays a atteint, en efficacité administrative, en cohésion nationale, et en parties fines.


Et j'en finirai - avant d'aller courir deux heures pour me relaxer, ma masseuse étant décidément trop chaude pour me détendre - en vous appelant tous à retourner à vos orgies.


Candy ? Tu pourrais me masser les pieds s'il te plaît ? J'ai si mal à la tête. Non, Candy. J'ai dit LES PIEDS.