Un Troll au congrès ? C'est possible

Day 1,613, 02:21 Published in France France by Robocal

Salut à tous,

je vous annonce ici ma candidature au congrès en Franche Comté sous la bannière Groland (merci à eux) pour représenter le DBP-PK et de manière plus générale les bon vieux trolls rageux qui sont toujours au fond de salle à lancer des missiles sur les mecs qui passent.

Mon Programme :
Premièrement, je vous propose des actions concrètes :

- Dès que j'en aurai la possibilité : 1 impeach. Ça fait 8 jours que personne n'a impeach Kev c'est 1 jour de trop. Je garderai le second au cas où le président suivant tente de suivre ses traces ou pire s'il brigue un second mandat.


- Deuxième action révolutionnaire: je vous promet de réfléchir avant de voter. Je sais c'est ptet un peu trop novateur comme idée mais bon je suis sur que ça peut marcher. Quand je vois un mec dire noir et voter blanc parce que son cousin par alliance ui a dit que c'était bien ça me gonfle un peu. Y en a un peu marre des consanguins au congrès. Si le congrès avait réellement réfléchi avant de voter le NE slovène on aurait gagné du temps, de l'argent et de la crédibilité. Le congrès ne doit pas être ça :


- Troisièmement, un vote "intelligent" pour les NEs, MPPs. Je ne comprends pas pourquoi on est l'un des seuls pays à avoir un congrès qui votent en masse 2 minutes après le lancement d'une loi. On l'a bien vu avec la Slovénie, le vote du congrès peut être un très bon outil stratégique s'il est utilisé correctement.


- Quatrièmement de la franchise. Quand un projet est merdique pas besoin de discuter 6 ans. Il suffit de dire non c'est de la merde. Que cela vienne du gouv, du congrès ou une proposition citoyenne.


- Cinquièmement de la présence. Il y en a un peu marre de se taper des mecs qui ne sont jamais là sous prétexte qu'ils sont dans un parti de deux clics et qu'ils ont mis un smiley dans leur avatar.


- Sixièmement du troll. Certains membres du gouvernement ou du congrès font de la merde. Mais si personne n'est là pour les troller, qui leur fera remarquer ? L'efrance a besoin de trolls bien gras et personne ne doit se sentir à l'abris. A chaque instant, l'ombre du troll doit hanter les topics.


Bien entendu, je rembourse les frais de déplacement pour les votants vu que la région est toute moisie et que le temps est pourri. Et puis bon je vous offre des boobs aussi.