Un irréductible petit village gaulois

Day 713, 16:39 Published in France France by Potier


Salut tout le monde.

Comme vous pouvez le voir ici, Lyne, notre présidente renvoie littéralement balader des dirigeants de Peace. En effet, Peace nous demandait il y a peu d'attaquer le Delaware, pour faire une diversion et ainsi permettre l'opération "Croate Crush" c'est à dire d'envahir la Croatie par l'intermédiaire de la Hongrie, Slovénie et Serbie.Il faut savoir qu'à la base, l'Italie devait se frayer un chemin par swap jusqu'à la Croatie pour elle aussi l'attaquer. (Sans vraiment de rapport avec le reste mais c'est bon à savoir).

Lyne, voyant que rattaquer les USA nous rajouterait en plus d'autres MPPs offensifs sur notre territoire a refusé d'attaquer.
Ce à quoi certains dirigeants de Peace (je déteste ne pas avoir de nom, putain Lyne balances !) ont répondu à notre présidente, le représentant de toute la France :

"Traitre. Lâche. Déchêt. Noob. Idiot. Égoiste.
Si vous voulez toujours etre un membre de PEACE demain, attaquez les USA MAINTENANT. Tous les autres pays de PEACE font actuellement un effort coordonné, si vous ne faites rien, personne, je répète, personne ne viendra vous aider quand l'espagne vous attaquera.
"

Peace n'est-elle pas une alliance défensive ? En quoi devons-nous obligatoirement attaquer un autre pays pour Peace, si nous jugeons que cela met trop en danger notre intégrité nationale ?

Je refuse de voir mon pays se faire traiter de la sorte, se faire menacer d'être éjecté de Peace tout simplement parce que nous avons exprimé notre volonté. Et tant pis si "personne ne viendra nous aider quand l'Espagne nous attaquera".

En effet, si l'on ne peut plus compter sur ce genre "d'alliés" dès lors qu'on ne leur obéit plus, c'est que nous ne sommes pas ses alliés mais ses vassaux. Comme on dit, Mieux vaut être seul que mal accompagné.Cependant, je ne voudrais pas répercuter sur tout un pays les paroles de quelques sombres abrutis qui ne se sentent plus pisser.

De plus, nous ne sommes pas seuls. Les italiens nous ont déjà montré leur soutien par le passé et nous le montrent encore. Ils ont apparemment l'intention de quitter Peace. Je pense que nous pouvons également compter sur les eUNL qui ont toujours été de fidèles alliés. Après, je ne connais pas tout, nous avons surement d'autres pays qui nous soutiendront, l'affaire est encore toute chaude et tout le monde n'a pas encore réagi. Quoi qu'il en soit, j'espère que les déclarations de Lyne ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd et que tout ceci aura une répercussion concrète sur notre futur.

Dans le pire des cas, même si nous quittons Peace suite à cette affaire, et que nous subissons une invasion d'EDEN et bien nous perdrons avec honneur et nos vrais amis.



Notez qu'au moins, on ne se fait plus chier.
_____________________________________

____________________________________