Un congrès... raccourci

Day 1,684, 10:05 Published in France France by neo94700


Bonjour à tous, bienvenue dans un nouvel article du Journal Officiel du Parti Impérialiste. Ce numéro sera principalement consacré aux résultats des élections au congrès.



Ce mois-ci, les élections pour les congressistes ont été assez compliquées. L'eFrance n'a que la Bretagne dans un premier temps, puis la région Pays de la Loire est conquise, et enfin pendant les élections nous perdons la Bretagne.
Conséquence directe pour le PI, les candidats qui étaient prévus Clemg30 et Allez le LOSC en Bretagne ont été éliminés d'office et seul restait X le variable en Pays de la Loire.
Il a donc été élu avec 62 voix pour représenter le PI au congrès.




Afin de commenter ces résultats, je suis personnellement allé sur le terrain afin d'interviewer quelques membres pour leur poser ces questions :
- Nous avons un seul élu, que pensez-vous de ce résultat?
- Le PI est passé récemment 6ème parti d'eFrance, derrière le PK, des réactions? Quelles solutions pourraient être mises en place pour remonter?




Je suis tout d'abord voir Allez le LOSC depuis son QG secret installé à Lille :


(un aperçu des ravages de la guerre à Lille)

- Nous n'avons eu qu'un seul élu et nous aurions pu en avoir deux si un deuxième s'était présenté mais je n'ai pas pu me connecter entre la prise de Pays de la Loire et le 24, mais bon on aurait pu tomber plus bas en laissant passer NapoléonBonapart. Je pense que nous ne pouvons tirer de conclusions de ce vote sinon que trop de nos membres ont voté trop vite.

- Les koinkoin ont profité du fait que nous étions plus occupés à réparer le bateau qu'à y attirer des passagers, de plus ils ont pratiqué la stratégie peu honorable du "contre" et non du "pour", mais quand nous aurons redépassé le PK par la remise en marche de notre campagne de recrutement le PK aura du mal à résister, objectivement je pense que c'est une bonne chose ça nous aide à voir les choses en face et remonter n'est qu'une question de temps, nous allons travailler dur pour présenter Chachaa aux présidentielles et si possible dés juillet et le reste viendra tout seul.



Je suis ensuite allé au front, où Alexandrin était en train d'expliquer son plan de reprise de la France aux soldats :



- On peut avouer que les résultats des élections n'ont pas été ceux que l'on attendait. Si la Bretagne avait tenu, nous aurions pu avoir 3 membres supplémentaires au Congrès. Mais comme la plupart des Partis, on s'est fait bais** par les British. Nous avons aussi eu un coup de chance lorsqu'on m'a annoncé que NapoléonBonapart avait était banni pour multicompte évitant à un TOer de passer.

- Au sujet de ces Culottes courtes de Communistes, ils ont peut-être gagné une bataille mais pas la guerre. Ils sont peut être passés devant nous au Top 5, mais nous avons toujours un écart faible de membre, ce qui va nous permettre de les redépasser dans peu de temps.



Voilà, c'est tout pour ce numéro. Je sais pas quand sera le prochain, j'aviserai en fonction des évènements 😉