Tu la veux ? Viens la chercher !

Day 1,750, 04:14 Published in France France by Vito Don Corleone


Le parrain lui a donné rendez-vous chez lui, aux premières heures de la nuit. Le jeune homme a bien veillé à ne pas être en retard. Il se trouve maintenant dans le vaste salon de la demeure familiale accompagné de deux gardes du corps.

Le patriarche les rejoint bientôt. Il entre dans la pièce, et ne lui accorde pas le moindre regard. Le jeune homme se lève, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Le vieux s’assoit sur le canapé, face à lui, allume un cigare et prend le verre qu'un de ses gardes du corps lui tend.

"Ainsi, Chester, tu fréquentes ma fille depuis plusieurs semaines ?
- Oui ... oui monsieur.
- La traites-tu bien ? La considères-tu avec tout le respect qui lui est dû ?
- Bien sur monsieur.
- Et donc tu te pointes ici, et tu penses que, comme ça, je vais te donner ma bénédiction pour que tu l'épouses ?
Le jeune homme tire sur le col de sa chemise, visiblement mal à l'aise.
- C'est à dire que ...
Le parrain le fixe, tout en recrachant des volutes de fumée.
- Ecoute moi bien. Notre famille n'est pas une famille ordinaire. Entrer ici ne se fait pas à la légère. Ce n'est pas un choix anodin. C'est un choix qui se fait en toutes connaissances de cause.
- Je sais monsieur.
- Très bien. Je suis prêt à te laisser ta chance. Si, et seulement si, tu passes les épreuves d'initiation.

Le parrain lui tend une feuille de papier.

- Tu trouveras ici toutes les étapes que tu dois réaliser pour ton initiation. Si tu es capable de tout faire, tu seras digne d'épouser ma fille.

Le parrain pose son verre, se lève, et quitte la pièce. Le jeune homme reste pensif un moment, puis étudie le document.


Respect et preuve d'amour :
1 - Le prétendant devra déclarer sa flamme publiquement dans un article (de son propre journal, ou du journal d'un autre, peu importe).

2 - Le prétendant devra faire preuve d'intégration dans notre famille multi-culturelle, en déclamant la phrase suivante dans toutes les langues parlées par les membres de la famille Corleone : "Je jure honneur et allégence à la Famille Corleone, de la même façon que je jure amour et fidélité à VonZIM."
Les langues sont : Italien (Vito), Allemand (VonZIM), Russe (Sacha), Portugais (Chris) et Arabe (FDeath). L'utilisation d'un logiciel ou d'un site de traduction est interdite, sous peine de refus de la famille.

3 - Le prétendant devra montrer son respect à la mamma de la famille, Sorority, en réussissant à la faire rire. Dérider notre Soro, qui a un humour particulier, ne sera pas chose aisée.

4 - Le prétendant devra publier, ou envoyer par MP à tous les membres de la famille, une photo de lui IRL avec une preuve d'amour pour la demoiselle (dans le style de la preuve d'amour mammaire de Fanette pour Biduloh).

Situation financière et confiance en la famille :
5 - Le prétendant doit pouvoir assurer le train de vie de sa famille, et combler les goûts de luxe de ma fille. Pour cela, il lui faudra prouver qu'il a un empire financier conséquent, et disposer de 50 Golds sur son compte.

Pour prouver la confiance totale qu'il a en la famille, le prétendant devra donner, temporairement, les accès à son compte de jeu au patriarche, Vito Don Corleone, pour que celui-ci fasse la copie d'écran qui prouve que les 50 G sont bien sur le compte. Evidemment, il serait aisé à celui-ci de vider le compte du prétendant pendant la vérification, mais le prétendant peut bien évidemment avoir confiance en un mafieux notoire :devil:

6 - Le prétendant doit avoir dans son land, au moins une entreprise Q6 ou Q7, weapon ou food, afin d'assurer des revenus décents à sa femme.

Puissance militaire :

7 - Le prétendant devra combler ma fille ... également autrement que par l'argent. Pour prouver qu'il n'a peur de personne et qu'il a un gros saiks, celui-ci devra gagner une BH au moins en division 3, et la dédicacer à sa future femme.

Savoir-faire relationnel et de businessman :
8 - Le prétendant devra récolter, à l'instar de nos politiciens véreux, 50 signatures de parrainages d'autres joueurs attestant qu'il fera un bon mari.

9 - Le prétendant devra avoir des relations et faire partie de la haute société de l'eMonde. Pour cela, il lui faudra prouver qu'il s'agit de quelqu'un qui compte, en prouvant qu'il a déjà occupé l'une des fonctions suivantes : PP, CP, congressiste, membre d'un gouvernement en tant que ministre ou qu'assistant.

10 - Le prétendant devra avoir des qualités de businessman avérés. Il devra donc proposer, en privé, une idée au patriarche pour que celui-ci continue de faire fructifier son business, la Corleone des jeux.

A toi de jouer Chester 🙂