Sprint final vers la présidence: L'important, c'est de bien s'entourer!

Day 937, 04:34 Published in Canada Canada by M. Loiselle

Bonjour à tous!

Selon mon horloge, il ne reste que 18h et 42 minutes (non, je ne mettrai pas ces nombres à jour au fil de la journée) avant les élections présidentielles. Ce fut une belle course, maintenant, nous sommes au sprint final. Nous devrons, moi et Samuel, dévoiler nos dernières cartes pour mettre toutes les chances de nos cotés respectifs. Dans mon cas, mes meilleures cartes, se sont les gens qui m’épauleront pendant mon mandat. Comme je l’ai mentionné dans mon précédent article, j’ai mes lacunes que je comble avec ces gens qui m’aideront jusqu’au bout. Je vous présente ici les postes préalablement accepté par mes camarades. Évidemment, il y aura d’autres postes à combler au cours de mon mandat, et si jamais les membres de l’Union Nationale m’accordent leurs confiances et font de moi leur président, il me fera plaisir de contacter les gens les plus compétents pour remplir ces tâches. Les voici, les voilà :

Vice Président de l’Union Nationale, responsable à la communication et aux finances : Christopher True

Ce cher Christopher est, comme tout le monde le sait, un membre d’expérience et très respecté au sein du eCanada. Avec ce cher Christ (Maître True! 😁 😉 ) comme bras droit, je m’assure d’éliminer mes lacunes de façon proactive. Un duo qui sera très efficace!

Responsable aux compagnies : Pandobox

Pandobox est un chef parmi les chefs dans le domaine de l’économie. Si je dois charger quelqu’un de mon portefeuille, c’est assurément lui (même si NeO commence à s’imposer comme figure de proue au sein de l’UN ;P )

Responsables aux élections au congrès : Kikero et Alexisoccer

Tout le monde au sein de l’Union Nationale peut témoigner de l’effort surhumain que Kikero met dans le recrutement de nouveaux membres, ainsi que dans la formation de bataillons d’élections efficaces qui nous permettent des victoires très intéressantes au congrès. Je ne pouvais me passer de ce vieil ami, et Alexisoccer nous a prouver jusqu’à maintenant que son aide à la coordination était des plus importantes.

Responsable des ambassades : Edouard McAllister

Comme je l’ai indiqué dans mon dernier article, je compte faire une réforme du système d’ambassade de notre parti. Nous ne devons pas seulement forger des liens avec les autres partis, mais bien les solidifier, et les garder très actifs. Étant donné que nous suivons souvent le même fil d’idée, j’ai donc décidé de demander à Edouard d’emplir ce nouveau poste qui sera d’une importance capital. Je lui fais grandement confiance et je sais qu’il ne me décevra aucunement!

Responsable de la culture d'asperge: Chucky Norris

Ce poste, pour l'instant inutile, se révèlera d'une importance capitale dans la V67, lors de la spécialisation des industries de food. Personne ne pourra m'accuser de ne pas être prévoyant!

Il y aura bien évidemment d’autre poste à combler. Nous souhaitons bien évidemment augmenter notre membership, ce qui nécessitera un responsable à la propagan…euh… à la pub/recrutement! 😁

Voilà, je crois avoir fait tout ce que je pouvais dans le cadre de cette course. Tout ce que je peux faire encore, c’est vous inviter à voter pour moi demain, en espérant que la prochaine fois que je vous écrirai, ce sera pour vous remercier de la confiance que vous m’avez accordée. D’ici là, c’était M. Loiselle, qui vous rappelle une dernière fois que :