Sondage des français sur la nouvelle version !

Day 1,055, 03:18 Published in France France by B.A.F. Medias

Bonjour à tous. Notre nouveau président vient d'être élu et il s'agit d'ernesto-che-guevara (on est un peut en retard 😁). Nous le félicitons pour sa victoire (même si la victoire est large : presque 30 % d'écart) et espérons qu'il sera un bon président, et qu'il s'intéressera sur l'influence sur les combats de la part des milices ainsi qu'a leur rôle dans le bataille (c'est simple qu'on va me dire ! tu tape et pis c'est tout ! mode troll : off).

Que de changements ces dernières semaines : plus de hapiness, changement de règle des MPP, changement de module militaire etc... Et c'est principalement sur ce dernier point que nous allons insister. Forcément, on allait pas vous parler de la façon dont on gère une entreprise, on veut de la bastoooooon !



Nous allons vous poser une question (oui à toi ! public !!) à laquelle vous pourrez répondre sur le forum (lien ci-dessous) en votant. Nous allons faire un sondage sur ce que vous pensez du nouveau module militaire. Bien ? Pas bien ? A vous de nous le dire ! Allez sur le forum et votez, donnez votre avis par la même occasion ! Nous vous donnerons les résultats dans une semaine. Le vote est lancé !

http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=16&t=14224&sid=c4ca3397a84b8c732eedced48ec2586b

Autres nouvelles nous concernant, parce qu'on le vaut bien... Nous continuons de recruter ! Aucun critère particulier n'est demandé ! N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum officiel - car ce n'est pas le même que celui de la communauté en général : la section nous étant réservé ne nous laisse pas toute notre liberté désiré et tout simplement pour le fait que ça n'a jamais marché 😁 -

Le nouveau module nous permettra de mieux s'organiser. Parce qu'avant, c'était pas la joie, on savait pas où aller, on se mettait avec l'armée, qui nous disait d'aller dans des régiments, donc on était séparé, "va en 2.16 !" ; "va en 10.12 !" j'avais envie de leur dire "ça fait 12,28 m'sieur !!". Avec ce module, nous n'aurons qu'a financer nos miliciens en armes et en food, le reste, ils peuvent le faire seul.

Et pour finir, nous avons annuler la cotisation. Les marchés, le système économique et les salaires variant trop pour établir une cotisation fixe. Nous cherchons ailleurs notre rente d'argent, notamment la voie d'une rentabilité en établissant des entreprises à l'étranger. Cette idée est encore débattu dans la partie privée du forum du BAF (oui, nous avons comme les congressistes du top secret ) car pour l'instant, nous ne savons pas où investir ni qui s'occupera de gérer l'entreprise(s).

http://bras-arme-francais.xooit.fr/index.php