Situation actuelle et Résistance

Day 812, 10:01 Published in France France by Journal_Officiel


Salut à tous, citoyens d'eFrance libre !

Afin de rester informé de la situation, nous vous conseillons de vous abonner au Journal Officiel que vous êtes en train de lire ainsi qu'à Info Défense si ce n'est déjà fait. Voici les infos du jour.

I - Position au niveau des forces étrangères

Même si notre pays est réduit en cendre, notre gouvernement (en particulier du côté des forces étrangères) ne chôme pas.
Après avoir consolidé nos relations avec nos amis Moldaves et Serbes (qui ont montré un ardent désir de nous aider et qui le feront dès que cela sera possible), notre Président a décidé d'envoyer l'armée stationner en Russie. Cela présente plusieurs avantages ; nous pouvons nous battre contre EDEN et ainsi défendre l'UK ou le Brésil, la Russie fournit des armes à nos soldats et ces derniers peuvent s'auto-financer grâce aux hauts salaires caractéristiques de ce pays. Le chaleureux acceuil de nos amis Russes est à noter et fait plaisir.

D'autre part, un meeting avec le commandement Espagnol est prévu pour ce soir, après une rencontre entre notre MoFa et le SG de l'alliance EDEN. Nous espérons pouvoir trouver une solution diplomatique afin de résoudre ce conflit. Sachez toutefois que tout accord ne nous rétrocédant pas l'intégralité de nos régions sera refusé. Merci à Ronintub pour son travail.

Concernant les français qui ne sont ni résistants ni incorporés dans l'armée, économisez vous. Armez-vous de patience et thésaurisez au maximum afin de vous tenir prêts lors d'une possible reconquête par la force. Nous n'abandonnerons jamais !

II - La Résistance et le Bataillon Civil

Vous l'avez constatez lors du précédent article, le gouvernement a impulsé un mouvement de résistance avec la création d'un Bataillon Civil. Devant le petit succès de l'opération (un peu plus de 50 recensés), j'ai donc décidé de monter quelque chose de vraiment sérieux et organisé.

Notre action consistera à saboter l'économie espagnole (travailler avec une faible wellness, vendre des ESP...) et organiser des opérations militaires (financement de RW). En outre, nous pourrons aussi développer un réseau d'entreprises d'armement pour nous auto-équiper.

Comment nous rejoindre ?
- Vous devez être français et ne pas appartenir à l'armée. Il n'y a aucun minimum de force ou de skill de travai mais vous devez résider en Espagne.
- Vous devez être inscris sur le forum (cliquez ici pour savoir comment.
- Vous devez ensuite demander l'accès à la zone privée sur ce topic.

Une fois votre demande acceptée, vous pourrez participer avec nous à la Résistance Française (indépendante de tout autre réseau de résistance). J'espère vous voir nombreux dans ce Bataillon Civil, pour qu'on puisse ensemble couper du sapin et prendre du plaisir malgré notre état.



OnlyPoker.
Ministre de l'Information et Lieutenant-Chef de la division civile de Résistance.