Rapport hebdomadaire et perspectives du groupe You know what

Day 425, 14:53 Published in France France by You know what

L'organisation You know what vous présente déjà le deuxième numéro de son journal I'm happy. Le système mis en place dans la compagnie Gros gras grain d'orge et sa politique salariale commence à porter ses fruits : nous avons dépassé le seuil de rentabilité et avons pu distribuer aux salariés la part des bénéfices qui leur revenait.

Rappel
chez Gros gras grain d'orge, une part de la rémunération est fixe (salaire) et une variable (prime). Dans un souci d'équité, nous accordons une prime hebdomadaire prise sur les bénéfices qui sont répartis ainsi : 55% pour les salariés, 5% pour le patron et 40% pour l'entreprise. La répartition de la part salariale est calculée au prorata de la part de la production de la compagnie. Par exemple, si l'employé a réalisé 13,8% de la production hebdomadaire, il percevra 13,8% de la part salariale des bénéfices. C'est pourquoi les salaires peuvent paraitre moins élevés qu'ailleurs. En fait, il n'en est rien !

Recrutement
Le recrutement s'effectue actuellement à skill 3 pour un salaire de 10 FRF (http://www.erepublik.com/en/human-resources/country-11-domain-land-skill-4)

Perspectives d'avenir
Nous envisageons dans un avenir assez proche d'associer les employés de longue date aux évolutions de la compagnie. En effet, nous leur proposerons de devenir actionnaires à leur tour en contrepartie d'un investissement qui permettra à Gros gras grain d'orge de se lancer dans la production de Grain Q2.

Vous rêvez de travailler et de vous investir dans une compagnie (et un groupe) à dimension humaine : rejoignez-nous donc ! N'attendez plus !
We want you !