Résultat de l'enquête sur le 15-18.

Day 1,554, 01:35 Published in France France by Robocal


Salut à tous,
J’écris cet article aujourd’hui pour répondre à l’un des derniers vrais journalistes du moment, Cesare Borja, qui se demandait : Le parti des 15-18 est-il dangereux ?
Pour répondre à cette question j’ai envoyé les trois meilleurs membres du service secret des DBP : Anne, Tiss et Mitch.

Leur mission était simple : à l’aide d’indices récupérés sur différentes scènes / chan IRC ou forum, mesurer la dangerosité du parti 15-18. Ils sont revenus dans la soirée d’hier et m’ont affirmés que NON le parti 15-18 n’est pas un danger pour les autres partis politique. Voici donc les 10 raisons qui font qu’un membre du 15-18 va se tromper en votant à une élection nationale.

Numéro 10 : Il va bugguer devant un LolCat et aller demander à ses parents de lui en acheter un oubliant totalement l’élection.


Numero 9 : Il est perdu sur la page d’accueil d’erep. La Tifididl passe et lui donne le lien pour voter. En cliquant, une fenêtre s’affiche : « vous avez voté pour le DBP ».


Numéro 8 : Il regarde sur le forum pour savoir qui voter et la il tombe sur la photo de Fanette et préfère faire autre chose que voter.


Numéro 7 : Il a lu l’article de Laboudeuz et du coup ne comprend plus rien à la politique puisqu’apparemment les méchants sont en fait gentils mais ils font exprès d’être méchants pour ne pas paraitre gentils.


Numéro 6 : Il n’a pas pu résister aux nouvelles images du DBP et lui aussi à envie d’être un Killer .


Numéro 5 : Il n’a pas supporté de ne pas être dans la JAF ("l’élite" de la BAF) et se sent délaissé dans sa MU toute pourrie.


Numéro 4 : Parce que le 15-18 a uniquement des smileys très moches et que nous on a Alf, Chewbacca, Pedobear, Bob l’éponge, un bisounours-ninja-Corse et pleins d'autres.


Numero 3 : Nintendo sort son nouveau jeu Pokemon en avance, du coup le 15-18 déserte erepublik.


Numero 2 : Jean Roquefort réussit (pour une fois) à TO le parti du 15-18 avec son armée de Polonais.


Numéro 1 : Il n’a que deux MP ingame : Plato qui lui dit de se battre contre les Etats-Unis et Charkk qui lui dit de voter DBP. Il vote donc DBP.


Pour résumer : non le parti du 15-18 n'est pas dangereux et oui il est en danger. Il y a bien trop de pièges pour qu'un jour d'élection présidentielle, ne serais-ce qu'un dixième des membres du 15-18 arrive à bien voter. Et puis le 5 c'est dans longtemps et jusque la, la faucheuse rode.