Quand ça veut pas, ça veut pas.

Day 946, 13:08 Published in France France by Potier
http://nanotik.free.fr/erepublik/bada1-1.gif" />http://nanotik.free.fr/erepublik/bada2.gif" />

Bonsoir à tous.

Après l'ivresse de la libération, la gueule de bois n'a vraiment pas tardé, et autant dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir vidé un bistrot entier.

Après des trolls merdiques de hongrois bornés et stupides qui ne comprennent rien à rien, parlent sans savoir, parlent de nous envahir, après les italiens qui pètent un câble parce qu'ils ont jamais réussi à choper quoi que ce soit en terme de région high dans ce jeu, maintenant on a droit à des deals foireux et une de nos régions à vendre comme une bagnole d'occaze.

Je récapitule, pour les plus paumés (baisse pas les yeux, on t'as reconnu) :

1- L'Italie, contactée par l'Espagne signe un MPP avec le Mexique (pays TO, sans hopital)
2- L'Espagne attaque l'Italie, déclenche ainsi la guerre mexico-pingu pour quedal.
3- L'Espagne attaque le Mexique pour prendre sa région high oil

Une fois cela fait, l'Italie swappera sûrement à travers l'Espagne pour aller chercher sa région high qu'elle veut depuis longtemps. Ils ont jamais eu de travailleurs en land, du moins pas assez pour exploiter correctement une région high raw mais bon osef m'voyez.

Le double jeu dangereux de ce genre de partouze entre chiens et chats réside principalement dans les MPPs activés d'un côté comme de l'autre.

Imaginons qu'une fois que l'Espagne aura pris la région high oil (grâce aux italiens), ils invitent les transalpins à swapper dans leur territoire (procédure envisagée dès le départ). L'Italie déclenche les MPP de l'Espagne. Si j'étais Espagnol, je ne laisserais pas passer les italiens et je profiterais des MPPs activés pour contre attaquer et envahir l'Italie, surement pour aller attaquer RA dans la foulée. Sans parler du gain de la high oil facile à choper.

Cependant, ça peut être aussi dans l'autre sens : l'Italie peut très bien une fois pénétré dans le territoire espagnol grâce aux swaps attaquer réellement avec les MPPs déclenchés par l'attaque espagnole précédente.

Vu que les contrats n'existent plus, il y a vraiment possibilité de se faire fistay et méchamment même. A la limite je m'en fous, c'est pas mon problème m'voyez. On sait tous qu'on se barrera tous de ce foutu jeu à l'arrivée de la V2, alors, pourquoi pas.



De toute façon Rhones Alpes si j'en crois l'article hongrois ici va être vendu comme un paquet de pépitos. Les enchères commencent à 10k golds, et 12.5% de la vente reviendra à l'eFrance (alléluia!).

Je sais pas si cette vente va véritablement se faire, ça me fait juste chier pour le moment.

Apparemment aucun accord a été trouvé entre nos deux gouvernements.. Heureusement qu'on nous avait dit que "tout était ok" avec les hongrois.. mais apparemment les hongrois étaient pas au courant de ce genre de deal. Soit le praiz hongrois a flippé grave (il y a eu une tentative d'impeach contre lui quand l'affaire a été mise au grand jour) et il a pas voulu le dire, résultat on est passé pour des connards. Miam miam.

Entre les italiens qui jouent aux liaisons dangereuses et les négociations foirées avec la Hongrie pour ce foutu bosquet en RA, je commence à croire que les gens pètent les plombs à l'arrivée de la V2.

Je sais vraiment pas vers ou navigue le bateau eFrance.. une chose est sûre, rien ne sera jamais plus comme avant.