Proposition citoyenne : Séparation du Lulz et de l'Etat

Day 1,844, 05:46 Published in France France by Dysh Moten


Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'avais rien publié sur mon journal, en effet mes dernière frasques journalistiques ont été commises sur le journal du MinLulz.

Vous le savez surement, enfin je l'espère, j'ai toujours été un fervent défenseur du Lulz en eFrance, militant pour que le plus grand nombre participe au Lulz et en faisant la promotion pour les candidats à la présidentielle ne le relègue pas en dernier point de leur programme.

Ce dernier objectif a donc été atteint ce mois-ci, puisqu'il n'y avait aucun point au programme.

Mais ce n'est pas de ça dont je suis venu vous parlé.
Il y a un an a commencé ma carrière officielle de Minlulz, sous la présidence de flasckq.
J'ai au cours de l'année passée eu l'occasion de voir à quel point la MinLulz pouvait être négativement impacté par le président en place.

En effet le MinLulz est un travail compliqué, demandant beaucoup de travail pour une reconnaissance assez maigre. Les personnes motivées sont peu nombreuses et les projets doivent s'inscrire dans la temps pour espérer être viables.

Vous comprendrez donc que ce n'est pas en changeant d'équipe du MinLulz tous les mois qu'il sera possible d'avoir quoi que ce soit de stable.
Le MinLulz, pour fonctionner, doit avoir une équipe suffisamment grande et stable pour pouvoir mener différents projets.
Pour exemple, un projet comme le PMLulz m'a demandé plusieurs semaines de préparation et de test. Vient ensuite la mise en place d'une première édition qui évidemment ne peut pas être un succès immédiat. Ensuite chaque nouvelle édition demande du temps, même si le processus est rodé, il me faut pas loin d'une heure pour sortir l'article.

Il est évident que ce projet n'aurait jamais vu le jour si je ne l'avais pas monté et lancé en solo dans mon coin.

Voilà pourquoi j'ai fait une proposition citoyenne auprès du congrès pour séparer le Lulz de l'Etat.

Pour apporter une stabilité au Lulz !
Pour ne pas mettre de coté des personnes motivées juste sur le bon vouloir d'une personne !
Pour continuer d'apporter du Lulz à l'eFrance !

Viendez donner votre avis !


Révolte !