Projet de création du LEEF

Day 1,168, 13:46 Published in France France by Chaptal

Bonjour à tous

Je viens à vous avec un projet novateur, en tous cas je le crois. Il s'agit de la création d'un syndicat des entrepreneurs français de la food, que j'ai baptisé, pour le moment le LEEF pour Lobby des Entrepreneurs Français de la Food.



Il y a un peu plus d'un an ma carrière politique s'interrompait avec la chute de l'Aquitaine, l'assaut espingouin sur notre territoire et l'occupation qui en résulta. Comme beaucoup je choisis l'exil et passais les mois suivants à investir mes quelques économies dans des entreprises de raw (oil en Indonésie, diamants en Australie, iron en Espagne - j'en héritais de feu mon papa - et wood en France).
Avec l'arrivée de la V2, comme beaucoup je passais en mode deux clics, jusqu'à la mise en place de la V1,5. Je liquidais alors mes diverses affaires à l'étranger et, après analyse des nouvelles règles (importance supérieure de la food aux weapons) créais une entreprise de food Q5 (Bacon Chat Tomate) et quelques boites de grain pour la nourrir dont j'espérais qu'elles m'assureraient une retraite sinon dorée du moins aisée et tranquille.

Force est de reconnaître qu'il n'en est rien et que si demain la main invisible (l'admin) qui régule le marché disparaît la crise que connaîtra le secteur sera profonde, durable et sanglante. De celà, nos politiques ne parlent jamais, frappés qu'ils sont, pour la plupart, de cécité et d'impuissance alors même que le secteur de la food est le plus important de notre économie (il tire le grain) et de notre défense (il vaut mieux se battre à mains nues mais en consommant de la food pour se remonter).

J'ai donc décidé de créer un syndicat des entrepreneurs de la food.
Il ne s'agit pas d'un nouveau parti politique mais d'une association, d'un syndicat d'entrepreneurs librement associés.
Ses missions seront d'améliorer la rentabilité et la performance de nos entreprises par l'entraide, la création de synergies et la pédagogie auprès des responsables politiques (congressistes, ministres etc...) dans les domaines qui nous concernent particulièrement : fiscalité, prêts aux entreprises, coût du travail, recherche des ressources bonus etc... Tous ces domaines sont du ressort du politique mais nous touchent au plus près.



Le fonctionnement de ce syndicat sera simple : si un certain nombres d'entrepreneurs de la food sont intéressés qu'ils me contactent par message ou dans les comments de ce journal (avec le lien vers leur entreprise de food). Je ferai alors ouvrir une partie privée sur le forum ErepFrance où nous discuterons entre nous de nos objectifs, de nos moyens et de notre mode de fonctionnement (évidemment démocratique, je n'ai pas vocation à présider ce syndicat à vie...).
L'adhésion (gratuite😁) est pour le moment ouverte à tous GM français qui possèdent une entreprise de food active sur leur compte joueur et de Q strictement supérieur à 2. Contactez moi...