Premier Article.

Day 1,313, 13:59 Published in France France by Pandassassin





Bonjours à tous.

Ceci est le premier article de L'os des As, nommé ainsi, pour rendre hommage à Pierre Dac et ses complices, qui inventèrent, la loufoquerie ; dans leur journal, L'Os à moelle.

Mais qu'est-ce qu'être loufoque ? Être Loufoque, c'est l'art de parler à ceux à qui l'on s'adresse. C'est l'art de dire, quand tout va mal, que tout va mal. Ce qui est idiot, car quand tout va mal, on le sait déjà. Ou pas, mais dans ce cas, on préfère ne pas le savoir. Pour vous donner un aperçu, dites vous qu'être loufoque, cela ressemble, à deux ou trois détailles près, à faire des loufoqueries.

Pandassassin


Après cette brève introduction, laissez moi vous présenter ce à quoi vous allez avoir droit si vous lisez les prochaines parutions.
-En premier lieu, vous aurez le droit à l'édito du rédac'chef.
-Ensuite, un ou plusieurs articles commentant, ou pas, l'actualité du nouveau monde.
Le tout parcourus d'un humour fin.

Sans plus tarder donc, notre premier article :



Que fait le Ministère ?
Vous avez sûrement remarquer, en lecteur aviser que vous êtes, la récente recrudescence de polonais sur notre territoire. Sans papiers ? Je le pense malheureusement. Mais alors que fait le ministère de de l'eMigration ? Qu'attend le gouvernement eFrançais pour les renvoyer à la frontière ?
Je ne suis pas racistes attention ! Mais il y à tout de même des limites. Par contre, il y à des efforts de fait : Le président à récemment pensé à un plan de naturalisation massif pour les émigrés en Bretagne et en Normandie. Mais le congrès a refuser ce plan. Ce n'est que partie remise.

Par contre il y a un chose que tout bon français devrais refuser d'un bloc. Franchement messieurs du gouvernement, comment peut on laisser l'Aquitaine sous l'influence est-européenne ? Si au moins ils nous rendais les bouteilles de vin, bon, on pourrais prendre sur nous et imiter le flegme de nos camarades d'outre manche, mais là c'est trop.
eFrançais, votez cet article pour récupérer votre vin ! Le gouvernement ne s'en tireras pas ainsi ! (Dépêchez-vous, dans une heure il y a de forte chance pour que le gouvernement change.)