Première parution du journal de l'agriculture

Day 765, 05:51 Published in France France by Halley77

Cher lecteur, cher lectrice

C'est non sans émotion que je déclare officiellement le lancement du journal de l'agriculture.
Dans les quelques lignes qui vont suivre je vais tacher de vous décrire la ligne directrice de ce journal.


Tout d'abord sachez que c'est sans ambitions particulières que je me lance dans l'Epresse.
Venons en maintenant au buts de ce journal :
En premier lieu et dans la mesure de mes disponibilités, ce journal sera hebdomadaire.
Il aura comme sujet tout ce qui concerne, comme vous l'aurez deviné l'Eagriculture, cependant nous rentreront en détail dans le fonctionnement de celle-ci, jusqu'à s'immiscer dans les entreprises agricoles.
Nous tenterons de vous expliquer par exemple les raisons des variations du prix de la nourriture.

Certes les anciens trouverons ce bout de papier probablement peu utile, mais ce journal est tourné vers les nouveaux arrivants et tout ceux qui voudrait se lancer dans le monde agricole.
Car ne l'oublions pas, un mauvais choix lors de la création de son entreprise et cela peu vite devenir démotivant. 20 gold de perdu, impossible de retravailler sans avoir réussi à vendre son entreprise, a moins de créer une organisation pour gérer celle-ci, mais la encore le surcout est de 5 gold. Au final nous essayerons de vous guider et de vous orientez dans le choix d'une entreprise agricole, et des conditions minimum pour pouvoir se lancer en toute sécurité.

Dernier point ceux qui le souhaitent pourrons faire paraitre dans ce journal un encart ou ils décriront leur société en quelques lignes, et tout cela gratuitement. Cela est valable aussi pour les créations d'entreprise, que nous pourrons faire paraitre sur simple demande de la part du gérant.
Pour cela envoyez moi un Mp, avec le nom de votre société, la date de création de celle-ci, et la descriptions de quelques lignes pour ceux qui le souhaitent.

Sur ce je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à la semaine prochaine pour le second numéro qui rentrera dans le vif du sujet.