Point presse du gouvernement: 1er septembre 09

Day 651, 03:35 Published in France France by Journal_Officiel

Citoyens,


Perte d'Asturias

Comme vous le savez, nous n'avons pas réussi à garder Asturias. Nos alliés étaient occupés sur plusieurs autres fronts. La France n'étant pas encore une grande puissance militaire, nous ne sommes pas parvenus à sécuriser malgré nos efforts ni les Asturias ni l'Ontario. La défaite est sévère mais pas totale. Nos attaques ont permis de détruire tous les hôpitaux et DS espagnols. Sans compter que nous avons gagné en expérience et que le baptême du feu des eBabyboomers a eu lieu.

Nous ne savons pas encore de quoi seront faites nos relations avec l'Espagne. A présent, nous allons nous concentrer sur notre développement économique et militaire.


Retour en France

Il n'y a plus de raison de rester en Asturias. Pour tous les citoyens français d'Asturias, vous devez impérativement revenir en France dans une région avec un hôpital Q5 (Aquitaine). En raison de la guerre, vous devez utiliser 2 MT pour passer par un pays neutre afin de pouvoir rejoindre la France.

Petite parenthèse: Vous n'avez pas perdu vos FRF car vous êtes dans une région conquise. La monnaie de référence est juste le ESP. Pour voir vos FRF, allez sur votre profil et cliquez sur "show all accounts". D'autre part, les personnes qui étaient bloquées aux Asturies mais qui sont revenues en France doivent contacter leur ancien GM pour retrouver leur place dans leur entreprise.

Les Moving Tickets sont naturellement fournis par l'Etat pour les jeunes joueurs. Veuillez contacter vos parents, votre parrain, l'organisation du Ministère de la Solidarité pour faire votre demande de Moving Tickets.


Gabriel Maugis, Ministre de la Communication
Pour le Gouvernement Poulidor 2

======================================== ================================

Liste des journaux officiels:
Journal Officiel: Journal Officiel
Ministère de la Défense: Info Défense
Ministère de la Solidarité: S & T Info
Ministère de l'Economie et des Finances: Bulletin du MinEco