Pas lu, pas pris

Day 1,540, 13:19 Published in France France by Androide Paranoide


en tant que DBP je vais répondre : on s'en fout de ce que tu dis mais à un point, tu peux pas t'imaginer

Je vous souhaite donc à tous que le DBP en ait rien à foutre de ce que vous dites, ça donne des bonnes tranches de rire qualité supérieure. Asiah ne croit pas si bien dire, au DBP, on s’en fout de ce que je dis, et ce surtout depuis mon précédent article, pourtant commenté par de nombreux DBP : sur un total de 34 commentaires, 15 sont rédigés par des membres du parti des Bisounours, mais comme le dit Tosca De toute façon on s'en fout de vos avis, on ne vous aime pas. Un article pourtant excellent aussi bien sur la forme que dans le fond, qui ne cherchait pas obligatoirement à déclencher les hostilités mais surtout à favoriser des réactions, d’où le titre de l’article Les nouveaux agitateurs. Le DBP a choisit sa voie, me répondre sous diverses formes tout en soutenant n’en avoir rien à foutre, manière après tout logique puisque c’est dans l’idéologie du parti de ne pas faire ce qu’on dit : on prétend être le parti du troll mais en réalité aussi trolleur qu’un Yann Grapin dans ses plus mauvais jours.

Si l’on s’intéresse donc un tant soit peu aux réactions des membres du DBP en conséquence à mon article et à mes nombreuses provocations - parfois grossières - sur leur channel IRC, on se rend bien compte que le parti du troll n’en a pas tant rien à foutre de ce qu’on peut dire sur lui. Le 31 janvier dernier, suite au vote du Congrès - dont je fais parti - à propos du très mauvais projet “I want to be Leon Zitrone” emmené par le MinCom Desperados51 et avec lui tous les pontes du Parti des Bisous, Robocal ouvre un topic en séance privée (puis publique) en citant une de mes phrases J'ai voté non puisque je trouve ce projet inutile. Allez le losc y gagnerai à faire lui même un journal. S’ensuit un topic assez insolite, où je m’énerve devant tant de mauvaise foi de la part du Parti, Parti qui avait usé du mass MP pour inciter à voter “OUI” à ce même projet. Mais attention, ce topic n’était pas une une attaque mais plutôt comme une dernière tentative pour faire que ce projet ait au moins une première chance et que de toute manière je suis dans un délire parano-ïaque anti-DBP. Malgré mes quelques soutiens dans l’histoire, je conserve le mauvais rôle, mais il me va si bien. Pour l’anecdote, suite à ce topic à ma gloire, j’ai reçu un message privé très aimable de Yeiayel en réponse à un de mes posts; mis à part ça, le DBP en à rien à foutre de ce que je dis.

Plus tard, alors que j’avais volontairement essayé de calmer les évènements pour faire autre chose, notamment réfléchir à un moyen de piéger le nouveau Président, ce que vous verrez le 6 mars, quelle ne fut pas ma surprise de voir que Yeiayel avait ouvert un autre topic en mon absence, raison pour laquelle je n’ai pas eu l’occasion de m’expliquer en public. En effet, on me reproche d’avoir mis 230.000 points d’influence contre les intérêts de la France dans une Résistance War, et que du fait de mon statut de Congressiste, c’était pas bien et que je tout le monde devait savoir que je suis un mauvais personnage. Peut-être en a-t-on rien à faire de ce que je dis, mais pour aller vérifier ce que je fais dans le jeu, il faut en avoir quelque chose à faire de ce que je commets.

Alors oui, cet article est un règlement de compte écris par un abruti qui devrait fermer sa gueule, et qui ne sera de toute façon pas pris en compte par les DBP parce qu’ils en ont rien à foutre de ce que je dis. Mais vous savez, c’est plus fort que tout, dénoncer ce Parti qui semble ne pas avoir d’adversaire, qui a fait, et fait, trembler tous ceux en désaccord avec leurs idées et leurs méthodes, et très franchement, c’est passionnant. Pour terminer, nous pouvons regretter la fin du mandat de Pamplemousse qui met fin à l’ère DBP, mais pour laisser place à une autre ère qui promet d’être tout autant intéressante à en croire mon expérience d’hier soir !


En bonus :

<%AndroParano> c'est pas personnel tu comprends bien
<@Asiah> c'est surtout que tu caches une partie des évènements
<@Asiah> mais je ne commenterais pas

Pas mal, j'ai rit. 🙂
Merci
Non mais je déconne c'est la merde.