Pas le temps d'avoir la gueule de bois !

Day 1,198, 06:06 Published in France France by B.A.F. Medias


Cela fait bientôt un mois que notre milice a fêté sa première année d'existence (voir les 3 articles précédents), et si ces réjouissances ont été fêtées dignement nous ne nous sommes pas pour autant reposés sur nos lauriers. Retour sur les évolutions qui ont eu lieu au sein du Bras Armé Français ces derniers jours...

Passage de flambeau à l'état major

L'avenir militaire du BAF repose maintenant sur de nouvelles épaules puisque le précédent responsable de la branche armée de notre milice, Arnodu45 a laissé la main à BOUGUI et rappeur90. Ces derniers n'ont pas trainé pour se familiariser avec leurs nouvelles fonctions, en organisant notamment leur premier raid qui a eu lieu dimanche dernier (voir les statistiques du raid ci dessous).




Raid en Central Anatolia, Turkey (27/02/2011)

Huit miliciens ont pris part au raid en Central Anatolia qui opposait nos alliés turques à leurs occupants grecs, effectuant au total la bagatelle de 187.097 dégâts, principalement à mains nues (la milice ayant uniquement fourni l'équivalent de 300 wellness en food à chaque milicien, certains ont décider de s'équiper à leurs frais en armes Q5).
Le raid a eu lieu à 21h30, lors des cinq dernières minutes du round en cours à cet instant là. Malheureusement l'opération a été en partie perturbée par des lags, une procédure de maintenance sauvage initiée par les admins ainsi que par les traditionnels scripts edeniens. La mini-bataille a finalement été remportée par les grecs lors des ultimes secondes.




Le BAF s'internationalise !

Suite à l'initiative de l'un de nos miliciens, Isegien, la renommée du BAF dépasse enfin les frontières de l'hexagone. Notre milice a effectivement été intégrée depuis peu par Bogdan_L à ses articles, qui répertorient les performances des plus grandes organisations militaires de l'eMonde. Le journal de Bogdan_L, From The Shelf est l'un des plus lus à l'international, et demeure à ce jour la référence dans le domaine des statistiques militaires.
Si le BAF fait pour le moment figure de petit Poucet face à des monstres tels que le GROM ou nos FFF nationaux, nous avons bon espoir de pouvoir rivaliser un jour avec ces modèles.





Banque d'investissement du BAF : tout est bien qui finit bien !

Malgré les coups de butoirs donnés par les admins à l'économie ces derniers mois la banque d'investissement du BAF sera bien en mesure de rembourser tous ses investisseurs, prouvant par la même occasion à tous ses détracteurs que cet ambitieux projet, mené d'une main de maitre par Isegien aura été viable jusque au bout.
On ne peut toutefois que garder un goût amer devant l'incroyable gâchis réalisé par les admins avec leurs dernière majs du module économique, dont l'arrêt (définitif ?) de ce programme est une nouvelle preuve.

Pour plus de détails, voici un résumé de la situation rédigé par Isegien sur notre forum :

"Après de nombreuses semaines d'absences de dividendes, de maj à la con des admins et de problèmes divers et variés, j'ai désormais de quoi faire un petit point avec vous (ce point intéressera notamment les miliciens qui ont placé un peu de bas de laine dans la banque).

Alors la première bonne nouvelle c'est que je ne suis pas parti avec la caisse! (c'est déjà pas mal, non?) J'ai du faire face à de nombreux soucis sur janvier février, notamment la volonté de plusieurs investisseurs de partir, la suppression des orgas (avec des relocalisations à la clé), un déménagement IRL avec une absence de connexion internet sur plusieurs semaines et une forte chute des monnaies nationales ce qui a fait perdre pas mal de ronds à la banque... Pour préparer les futurs remboursements je me suis ainsi mis en quête d'acquéreurs pour revendre les boites que la banque détenait (et ainsi récolter des golds) ainsi qu'à stocker les bénéfices réalisées par les sociétés pour permettre un remboursement des parts à terme...

Cette politique s'est révélée payante, puisque j'ai ainsi pu rembourser les pertes faites lors de la transformation de monnaies nationales en gold, et dégager des golds en revendant les entreprises contre des golds (pour rappel : 1 boite de stone, une boite de ticket Q3, une boite d'armes Q5 et une boite de bouffe Q5 ont été vendu). Malheureusement j'ai pas pu vendre certaines boites aussi chères que je le souhaitais (exemple la Q5 food à 350g). Toutefois au vu de la forte demande en gold générale et l'incertitude sur l'économie ça reste une bonne offre!

Ainsi à l'heure actuelle, je suis fier de vous annoncer qu'il ne reste qu'une seule boite (Q5 house) à la banque d'investissement du BAF. Une fois cette boite vendue, la banque pourra rembourser intégralement (en gold) chacun des investisseurs."



Si notre action vous intéresse, n'hésitez pas à venir vous renseigner sur notre forum, toutes les candidatures seront examinées avec sérieux (oopa 😛 )