Partie 3: Préparation pour V2 (Derek Harland)

Day 863, 15:24 Published in Canada Canada by Derek Harland

Partie 3: Préparation pour V2

Article introductoire : http://www.erepublik.com/en/article/thi ... 47270/1/20
Partie 1 de la plateforme : http://www.erepublik.com/en/article/par ... 61274/1/20
Partie 2 de la plateforme : http://www.erepublik.com/en/article/par ... 73664/1/20

Aujourd’hui, je vous présente la troisième et dernière partie de ma plateforme. Ma première partie étais de vous parler de mes intentions d’amener le eCanada dans une vraie guerre que nous pouvons gagner et avoir du plaisir tout en comprenant la logistique et les capacité que notre pays a. J’ai aussi parlé de l’aspect militaire et des affaires étrangères. Dans la partie 2, j’ai parlé comment j’allais agir avec l’économie et quoi faire dans l’étape pré-V2. Aujourd’hui, je parlé des préparation en vue de V2 et comment mon gouvernement va faire pour préparer le mieux l’eCanada pour pouvoir atterrir dans V2 et avoir une avance sur les autres. Mon dernier article dans la préparation de l’élection sera mon cabinet final, ce qui sortira vendredi prochain. Voici donc certains points qui aideront le eCanada à être préparé :

1) S’assurer d’avoir une réserve d’or significative pour V2. Malheureusement, notre pays n’est pas celui qui produit des tonnes d’or à chaque jour. Nous produisons autour de 50 à 100 pièces d’or à chaque jour, ce qui est moyen. Quand V2 va sortir, nous devrions faire beaucoup plus par jour avec l’arrivée de nos régions riches en Titane. Quand V2 va sortir, le gouvernement va avoir besoin de beaucoup d’or pour convertir des compagnies / démarrer de nouvelles pour combler les besoin de la nouvelle version. L’un de mes buts principaux est d’opérer une panoplie de compagnies d’armement pour que le gouvernement puisse offrir des armes de qualité à faible coût pour tous les canadiens. Pour ce faire, cependant, nous avons besoin d’or. Je vais pousser pour que le gouvernement continue d’imprimer des CAD en quantité élevé pour pouvoir le convertir en profit d’or gigantesque sur le marché. Nous allons aussi travailler le marché monétaire avec les CAD que nous avons pour créer un stock d’or gigantesque et s’assurer d’avoir de l’argent a dépenser quand V2 arrivera pour qu’une transition rapide et efficace s’effectue. 2000 pièces d’or est le but fixé pour l’eCanada et le but que nous allons obtenir si je suis élu. Ceci nous permettrais de s’assurer que nos compagnies gouvernementale sont de haute qualité et peut supporte notre besoin pour V2.

2)Continuer et augmenter la cadence pour l’effort de recrutement de nouveaux joueurs. Je voudrais féliciter Chucky Norris pour nous avoir amener au dessus du chiffre de 6000 de population. Ce chiffre nous a échapper depuis si longtemps et c’est réconfortant de nous revoir a celui-ci et nous sommes présentement à 6189. Chucky Norris a démarré le comité de recrutement de nouveaux joueurs, ce que je vais continuer et modifier. Je vais créer une section du forum du cabinet pour les discussion de recrutement de nouveaux joueurs seulement dans le but d’avoir une discussion plus rapide et efficace parmi les membres du comité. La communication est la clé de ce travail et avec les membres que je vais avoir, nous allons nous assurer que nous allons communiquer clairement. Des rapports hebdomadaire d’initiative et de plans fait pour le recrutement vont pouvoir être vu sur le forum pour être sur que nous utilisions notre temps efficacement. Nous allons continuer d’utiliser des réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter pour transmettre le message à propos d’eRepublik et les options cool qui y sont présentes. Sites de jeux, sites de jeux de rôles et plus, nous allons recruter de, pour que nous puissions atteindre un public cible ayant plus d’affinités pour joindre le jeu et aussi rester dans le jeu. Je veux que l’eCanada puisse atteindre le meilleur que l’on puisse et ce que nous avons de besoins est d’une campagne massive de recrutement de nouveaux joueurs. Même, atteindre 8000 citoyen devrais jouer un grand rôle pour la force de notre pays dans la nouvelle version. Si élu, notre administration va atteindre ces buts et ciblé le type de joueur pour une participation maximum.

3)Préparer notre infrastructure pour V2. Nous avons présentement 3 hôptaux Q5 placé en Ontario, au Québec et en Alberta. Nous avons aussi 4 hôpitaux disponible en stock dans notre compagnie de Santé Canada. Il est clair que présentement, la meilleure stratégie à employer est de garder les hôpitaux dans les bassins ayant une population importante et d’en avoir de disponible en de secours ou de vendre/donner à nos alliés. Cependant, comme nous l’avons vu dans les articles d’ ‘’eRepublik Insider’’, il y aura un nouveau module pour les infrastructures. Les hôpitaux ne pourront pas être utilisé pour toute la région à moins de l’arranger pour ça (ce qui va diminuer sa durée de vie). Il vont avoir un rayon dans lequel ils vont être effectifs, il faudra être dans ce rayon pour pouvoir l’utiliser. Quand V2 va sortir, je vais m’assurer que nous allons comprendre rapidement son utilisation exact et ajuster notre stratégie en conséquence. De ce que je peut comprendre en ce moment, si un hôpital ne couvre pas la province au complet dans une région dense en population au eCanada, je vais proposer de mettre 2 dans 1, pour que nous couvrions les provinces tels que les 3 qui ont des Q5 présentement. De cette façon, nous allons pouvoir maintenir la poussée de santé dans les 3 régions, choses que nous apprécions. Les systèmes de défenses travaille de la même façon et même si je ne suis pas un adepte de la dépense sur les systèmes de défenses, je vais m’Assurer que nous en avons un en ontarion pour rester avec la stratégie de la forteresse. Si élu, l’eCanada va s’adapter rapidement à la nouvelle version et va faire les changements nécessaires pour obtenir la meilleure efficacité possible avec nous hôpitaux.

4)Aider et travailler avec les FAC et les armées privées pour s’ajuster aux changements militaires dans V2. Comme étant le présent ministre de la défense, j’ai le privilège d’être dans ceux qui savent ce que va être le changement principal des FAC quand V2 arrivera, Si élu président, je pourrais continuer à ajouter des idées à ces changements pour être sûr que les FAC soient prêts quand V2 arrivera. Ceci inclus de dessiner un nouveau plan de déploiement stratégique et d’implémenter une tactique de placement des armées selon leur spécialité, ce qui sera nécessaire pour gagner des batailles. Dans le présent module de guerre, les batailles sont très semblables et la seule stratégie utilisée est de taper sur le murs/sonner la retraite ou pas, etc. Avec V2, il y aura des nouvelles stratégies multiples qui seront utilisées. Les questions seront, Dans quel case hexagonale devrais-je être ? ou Avec qui devrais-je être pour maximiser ma spécialité ? Je vois un monde parfait ou les FAC et les armées privées travaillent mains dans la main. Dans V2, si les FAC et les armées privées communique plus, et s’assemble dans plus de combats, nos bénéfices seront infinis. Imaginer une forte division blindés défonçant le territoire ennemie avec une forte division d’artillerie CC/CPF Praetors qui suivent et qui détruisent les hélicoptères. Il y a un potentiel extraordinaire dans des plans comme celui-ci et je vais m’assurer que cela va marcher. Je veut faire du eCanada, un leader en stratégie militaire et en tactique. Nous n’avons peut-être pas l’armée la plus grosse ou la plus forte, mais si je suis élu, je vais nous aider à être l’armée la plus intelligente.

5) Enseigner l’eCanada à propos des changements. La complexité avec eRepublik va augmenter d’au moins un facteur 10 avec V2. Apparemment, le temps nécessaire pour les éléments nécessaires de ce jeu ne changeront pas, mais il y a beaucoup plus d’ajustement et de réflexion pour obtenir le résultat optimal. Pour les citoyens, il va y avoir l’habilité de planifier son temps. La joie est un nouveau attribut qui est ajouté à ce jeu, qui va être avec la santé. Les citoyens pourront choisir ce qu’ils voudront faire pendant la journée. Ils pourront travailler de longues heures pour faire plus d’argent, mais leur joie et leur santé descendront, ce qui va détruire leur productivité. Ils pourraient aussi aller voir un film, ce qui augmentera leur joie ou ils pourraient s’entrainer pendant de plus longues heures pour augmenter leurs forces. Il y aura beaucoup plus d’options pour un citoyen à choisir et même si ces options vont rendre le jeu plus intéressant, cela va faire partir le style de jeu simple que tant de citoyens apprécient. Pour les compagnies, il va y avoir les points d’ajustements. Ceci veut dire qu’ils pourraient décider entre plusieurs facteurs tels que la durabilité, l’efficacité, la puissance, la précision et la défense, pour n’en nommé que quelques uns. Certains citoyens qui n’ont pas été assez actifs pour suivre les changements au nouveaux modules, vont être perdus quant à savoir comment ces choses fonctionnent. C’est pourquoi, nous allons faire de notre mieux pour s’assurer que les médias montrent aux citoyens quelle est la meilleure approche pour s’adapter à ces nouveaux changements et des suggestions pour s’aider soi-même et l’eCancada. Si élu, nos citoyens vont être enseignés sur les changements et seront prêts pour quand V2 arrivera.

J’espère que vous avez apprécié la lecture de la troisième partie de ma plateforme. Si vous trouvez qu’elle est trop longue, en voici les points importants :

1) S’assurer d’avoir une réserve d’or significative pour V2.
2) Continuer et augmenter la cadence pour l’effort de recrutement de nouveaux joueurs.
3) Créer une stratégie efficace pour placer et ajuster nos infrastructure.
4) Aider et travailler avec les FAC et les armées privées pour s’ajuster aux changements militaires dans V2 et créer des tactiques qui seront crucials à notre succès.
5) Enseigner l’eCanada à propos des changements qui arrive pour que tous soit préparés.

Sincèrement,
Derek Harland