Partie 1 – Guerre, militaire et affaires étrangères (Derek Harland)

Day 852, 20:56 Published in Canada Canada by Derek Harland

Partie 1 – Guerre, militaire et affaires étrangères

J'aimerais remercier jfstpierre, Greg Doe et l'Office Francophone pour la traduction.

J’ai déjà annoncé que j’allais me présenter pour le poste de Premier Ministre du Canada dans cet article : http://www.erepublik.com/en/article/third-time-s-a-charm--1247270/1/20. J’ai clairement exposé que si j’étais élu, il y aurait trois choses que je voudrais voir accomplies : 1) Que le eCanada soit impliqué dans une guerre directe que nous pouvons gagner tout en affirmant notre position dans la politique du Nouveau Monde. 2) Rétablir la confiance envers l’économie et 3) Être sûr que l'eCanada soit prêt pour la V2, et si ça arrive durant le mois d’avril, mettre en application nos plans. Je vais parler plus en profondeur de chacune des sections dans 3 articles différents en commençant aujourd’hui par la guerre, l’aspect militaire et les affaires étrangères.



Guerre

Je ne sais pas si d’autres ont cette expérience, mais l’eCanada n’est plus le même sans l’opération "Teabag" ou durant la WWIII. Quand l’eCanada était impliqué directement dans la guerre, un profond sens de fierté nationale, d’unité et de cohésion ont fait du eCanada, une force de combat plus forte. Dans la bataille de l’Irlande du Nord, l’eCanada a repoussé le mur jusqu’au dessous de la terre contre le Royaume-Uni et ses pactes de protections mutuelles (MPP) multiples. Seule une personne ennemi de niveau 6 a pu nous arrêter en faisant 50 000 points de dommage à la fin de la bataille, sécurisant par le fait même l’Irlande du Nord. La force de combat que j’ai vue au eCanada ce jour-là m’a montré le vrai pouvoir que l’on a quand nous nous battons avec nos plus grandes force et volonté. L’invasion du Royaume-Uni a été la première fois, depuis quelques mois, où il y avait de l’activité et de l’énergie dans l’eCanada. 2 mois plus tard, le monde est dans une accalmie. Avec Lana qui a été activée et qui draine l’or hors des trésors de guerre gouvernementaux, les pays ne veulent plus démarrer de guerre et tout le monde attend la V2. Que la V2 arrive durant le mandat du prochain Président ou non, je veux que l’eCanada soit dans une guerre que nous puissions gagner.

Présentement, nous ne sommes pas géographiquement en position de le faire. Comme je le disais dans le dernier article, nous sommes entouré du Royaume-Uni, de la France occupée par EDEN et les États-Unis, ainsi que l’Irlande. Aucun d’entre eux ne sont des options d’attaques viables et nous sommes encore dans notre situation fâcheuse - le public demande une guerre et de l’amusement. Bien évidemment, je ne peux révéler aucun de mes plans pour que l’eCanada sois inclus dans une guerre ou comment je pense y parvenir. Présentement, la plupart des actions militaires se font dans le terrain de guerre Afrique du Sud-Amérique du Sud, et c’est compréhensible. Les administrateurs du jeu ont révélé que les diamants vont être transformés en titane qui sera utilisé pour produire des tanks et des hélicoptères. L’Afrique du Sud est très riche en diamant et il y a un combat pour le contrôle de cette zone et de ces diamants. Les frères nord-américains ont une chance d’agir directement avec la colonisation de l’Afrique du Sud par le Brésil et l’Argentine, et je voudrais que l’on continue cette action.

Il y a plusieurs possibilités pour l’eCanada d’avoir du plaisir dans une VRAIE guerre. Un peu de patriotisme ne ferait pas mal au eCanada présentement, le fait d'être unis dans les batailles également; notre pays a accompli certaines victoires magnifiques. Non seulement la guerre donne une raison pour les eCanadiens de continuer à jouer, mais aussi cela amène une poussée significative de l’économie. Les prix et les salaires sont très bas parce que personne n’a besoin d’acheté quoi que ce soit maintenant. Le prix des armes est descendu à un maigre 1.70CAD et c'est quasiment impossible pour une compagnie d’arme de faire du profit avec cela. La raison de ceci est compréhensible, il n’y a aucune raison pour que le citoyen moyen achète des armes en grand nombre, car il n’y a aucune vraie guerre dans laquelle on peut se battre. Le peuple clâme pour avoir une guerre au eCanada, et je fais partie de groupe. Pour que cela arrive, il faudra de la créativité et une planification, et si je suis élu, je vais voir à ce que l’eCanada soit dans une vraie guerre.



Militaire

J’ai eu le plaisir d’être le Ministre de la Défense pendant les deux derniers mois sous les administration de jbdivinus et de Chucky Norris. Ils sont parmi les Premiers Ministres de première qualité que j’ai pu voir au eCanada, et ça a été un plaisir de travailler pour et avec eux. Durant mon mandat comme MoD, j’ai constaté le dévouement et l’enthousiasme de nos Forces Armées Canadienne à aider l’eCnada et nos alliés pendant les guerres. C’est une excellente force de frappe, et de voir la nuée de ces beaux avatars FAC démolir ou renforcir un mur est toujours quelque chose de réconfortant! Le Haut Commandement des FAC travaille toujours sans fin pour améliorer l’efficacité et l’organisation des FAC, et avec la V2 à l’horizon, ils font le mieux qu’ils peuvent pour s’assurer que notre armée soit prête à ces changements et pour qu’ils puissent s’adapter le plus rapidement et le plus correctement. C’est le plus gros défi des FAC en cet ère de changement. En tant que MoD cette session-ci, j’ai été impliqué dans les discussions courantes et dans les changements à être faits, et en tant que Premier Ministre, je pourrai continuer de contribuer à la cause parce que je veux voir l’eCanada prêt pour la nouvelle version.

Il n’y a pas grand-chose que je puisse changer dans la façon dont l’armée fonctionne. Chucky Norris a fait un excellent travail en mettant sur pied des programmes d’échange avec d’autres armées nationales pour voir comment ils fonctionnent et pour des soldats étrangers, pour voir le fonctionnement des FAC. Je vais faire en sorte de continuer ce projet auprès de nos grands alliés afin de s’entraider et de savoir quelles sont nos forces et faiblesses dans nos deux armées. Notre armée a un des meilleurs, sinon le meilleur, rapport cout-efficacité dans le Nouveau Monde parce que nous n’utilisons pas de tanks et que nous ne dépensons pas des tas d’or pour les financer. Pour le même prix d’un tank, nous pouvons payer 1500 armes Q1 qui n’aideront pas seulement l’économie, mais qui aideront aussi à faire beaucoup de dommage. Les FAC fonctionnent bien et on n’a pas besoin de changer quoi que ce soit. Par contre, je veux vraiment que l’eCanada soutienne les tanks actuels du Nouveau Monde et c’est pourquoi j’offrirai de l’or pour tout Canadien qui a au-dessus de 25 points de puissance pour qu’il puisse s’entrainer.

J’ai toujours cru que l’armée nationale doit avoir le financement qu’ils ont besoin. C’est clair pour tout le monde que eRepublik est avant tout un jeu de guerre et que notre armée doit être subventionné le mieux possible non seulement pour que nos citoyens graduent et deviennent plus forts, mais aussi qu’ils soient capables de défendre notre sécurité nationale et d’aider nos alliés à l’étranger. Je vais appuyer totalement le budget des FAC et quelque demande de subvention que ce soit. Je veux que notre armée soit opérationnelle à pleine puissance et fasse en sorte que notre force de frappe soit la meilleure possible.

Finalement, j’ai toujours appuyé les armées privées et admiré leur initiative à rendre le jeu plaisant pour plusieurs citoyens. Plusieurs eCanadiens trouvent dur de continuer à jouer à eRepublik, et c’est compréhensible. Des armées comme le TCO, les CPF Praetors et l’armée du CPP [ndlr: Paradoxian Guardians] font également un bon travail en gardant l’intérêt de leurs membres et en leur donnant l’occasion de rester impliquer d’une manière amusante. Avec la V2 qui arrive, les milices privées au eCanada vont devenir bien plus importantes. Les pays vont devoir combiner leurs effectifs dans l’infantrie, les tanks, les hélicoptères et l’artilleries, et les armées privées pourront spécialiser leurs soldats afin de créer une équipe très efficace! Imaginez ceci : l’eCanada va devenir un très grand producteur de tanks dans le Nouveau Monde avec nos ressources de titanium. Avec ceci, nous aurons des tanks qui rouleront vers nos ennemis, mais les hélicoptères peuvent faire déplacer les tanks. Si nous avons des tanks à profusion, une milice privée peut se spécialiser en artillerie pour transporter les hélicoptères après nos tanks. Ça fait en sorte que nos armées privées sont bien plus importantes. J’encourage le travail d’équipe et la coopération entre les milices et les FAC également, en autant qu’ils aient les subventions suffisantes pour rester des soldats puissants sur les champs de bataille.



Affaires étrangères

Avec l’ajout du titanium dans le jeu, nous verrons maintenant que le pays riche en resources que nous avons aura en fait une des plus imporantes resources du jeu. Le titanium sera utilisé pour faire des tanks et des hélicoptères et nous aurons 2 des 9 régions élevées en titanium dans le Nouveau Monde. De dire que ça ne monte que substantiellement notre importance dans le Nouveau Monde, c’est en dire très peu pour beaucoup. Non seulement des pays penseront à nous envahir pour avoir nos régions riches en titanium, mais nous seront également contactés pour des demandes de locationd de régions et par des compagnies étrangères qui voudront s’installer sur nos territoires. C’est la meilleure pour le eCanada de devenir une puissance mondiale (sans compter d’un baby boom massif), et c’est pourquoi je n’appuie pas l’idée, à ce point-ci, de louer aucune de nos régions contenant du titanium. Non seulement ça nous donne l’opportunité de devenir un grand producteur de tanks dans le monde, mais je ne peux me résoudre à vendre le territoire de notre mère-patrie et de vendre ces gens qui ont dépensé leur or pour acheter des compagnies au eCanada.

Ceci dit, je ferai en sorte que nous nous affirmerons davantage dans le Nouveau Monde. EDEN et la Brolliance sont tout ce qui est cher à notre cœur pour notre sécurité, et je vais continuer à honorer nos engagements. Les Forces Armées Canadiennes ont toujours été prêtes à participer à des opérations pour aider nos alliés du mieux qu’ils peuvent, particulièrement avec le Commandant Suprême d’EDEN du moment [ndlr: Assistant Commandant Suprême], jbdivinus, venant du eCanada, et de l’Assistant Commandant Militaire, 1ronman, venant aussi du eCanada. Je veux être sur que nous soyons reocnnus par nos alliés et que nous ne soyons plus considérés comme étant un pays faible, et que nous puissions avoir nos propres priorités.



Ceci était la 1re partie d’une série de 3 parties qui me permettront d’illustrer mes plans pour l’eCanada. Voici le résumé de la 1re partie de ma plateforme :

1) Je veux amener l’eCanada vers une vraie guerre que nous pourrons gagner et je veux donner une raison à nos citoyens de continuer à jouer à ce jeu.
2) Les FAC et les armées privées vont continuer d’être subventionnées selon leurs besoins. Le programme d’échange sera conservé et les subventions à Lana pour les tanks au-deçà de 25 points de puissance seront offertes.
3) Je n’appuie pas la vente d’aucune de nos régions de titanium et je ferai en sorte qu’on nous nous affirmions dans la politique mondiale en même temps que nous continuerons d’aider nos alliés à l’étranger.


La seconde partie de ma plateforme portera sur l’économie et ça viendra un peu plus tard cette semaine. Si vous avez des questions or des commentaires, sentez-vous à l’aise de me laisser un commentaire ou de m’envoyer un MP, et je serai ravi de nous répondre!


Sincèrement,
Derek Harland