Pacte entre eMacédoine, eSlovénie et eHongrie

Day 1,331, 07:07 Published in France France by Alt Juanito

Un traité entre la eMacédoine, la eSlovénie et la eHongrie est en cours d'étude.

Lors des négociations, la Macédoine a été représenté par Aminta Makedonecot (Président de la eMacédoine) et MeDsLeinad (MoFA de la eMacédoine), la eSlovénie par eSlovenec(Vice Président de la eSlovénie) et Howly (MoFA de la eSlovénie). Et la eHongrie a été représenté par kolosh (Président de la Hongrie), Doggett (Vice-Président de la eHongrie) et Kmerse.

Ce traité comporte cinq articles.

Le premier concerne toutes les parties. Tous les pays s'engagent maintenir la paix et la coopération envers les signataires de ce traité, ne pas commettre d'acte d'agression contre une des autres parties. Ils doivent également signer un Pacte de Protection Réciproque envers tous les signataires de ce traité. Les partis s'engage respecter la liberté de la Suisse tant que son Gouvernement ne commet pas d'acte d'agression contre les signataires de ce traite.

Le second article concerne la eMacédoine. Elle s'engage à permettre à la eSlovénie de prendre la Lombardie et la Ligurie. Ces régions doivent l'aider en cas de besoin.

Le troisième article concerne la eSlovénie. Elle s'engage à permettre à la Hongrie de prendre l'eAllemagne, permettre à Grabunden d'être libéré. La eSlovénie s'engage commettre d'agression contre la Suisse. Elle doit également offrir son assistance militaire à la Macédoine en cas de besoin.

L'avant dernier article concerne la Hongrie. Elle s'engage à ne pas commettre d'agression envers la Suisse et s'engage également à offrir une assistance militaire à la Macédoine en cas de besoin.

Le dernier article concerne l'application du traité. Il rentrera en œuvre quand les deux conditions suivantes seront remplies : quand les congrès approuveront ce traité, quand tous les partis auront publié ce traité dans leurs journaux officiels réciproques.

Ce traité, si il est adopté, va changer la carte politique en Europe.

Sources :
Journal Suisse
Traité en anglais

La suite bientôt....