Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy
Resend email   |  Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Resend the confirmation email to this address

Resend email Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Où faut-il travailler maintenant?

Day 1,840, 11:23 by ALtepol

Bonjour,

Mon premier article en efrance portera sur les différents lieux où il faut travailler car en france le salaire et largement très bas comparé à certain pays bien que je sais nous sommes en crise économique donc pour les marchands je l'ai comprends.Bonne Lecture(comment instaurons-nous des photos s'il vous plait).

Titre:
*Où est le bon pays pour travailler?
*Les avantages

La france qui est en crise tout comme sur ce jeu comme dans la réalité (comme les choses se ressembles:D) ne propose pas des travaux assez bien payé,il y a 3 mois les travaux montaient à 25frf et maintenant 15 en moyenne,15!frf.
Alors où et comment trouvons nous un travail qui rapporte beaucoup et qui en plus peut réduire l'économie de nos ennemis?
Be c'est très simple! réfléchissé la POLOGNE! bien sûr.

Et oui là-bas un boulot peut rapporter 33 ou 35frf en une journée soit 99frf en 3 jours alors qu'en FRANCE c'est rien 45frf en 3jours soit 55frf de différence.

Les avantages et comment faire:

ben c'est très simple on va en pologne on prend un métier la-bas et on revient en france vraiment pas difficile.Bien que certain,cela ne va pas leur plaire(marchand efrancais bien sûr).
C'est vrai les marchand français ne serons pas contants mais pour les milllitaires c'est un avantage,pour les armes,énergies...

les marchands auront le problèmes suivant et l'avantage suivant aussi:
baisse des effectifs donc moins de ventes.
Mais si eux aussi vont prendre un boulot en pologne ils pourront acheter des stocks bien qu'ils gagnent des frf par leurs ventes...

Merci d'avoir lu mon article,ALtepol et aussi REJOIGNER LIBRE DE PENSER

 

Comments

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.