Nunc est bibendum

Day 2,775, 01:43 Published in France France by Hans.Bauer


Salve !

Aujourd'hui je reprends un peu la plume, comme une fois tous les jours de pleine lune, pour vous parler d'un truc, un truc qui change un peu mon eVie. Nan, ce ne sera pas une anecdote irrésistible sur le string que portait César après avoir trop fêté Alésia. Bande de coquins.




Vous ai-je déjà parlé de whisky ? Lors d'un verre à Lyon, sans doute à certains d'entre vous. Ici, jamais. Et pourtant, dieu sait que la picole ça me connait, surtout après le bizutage de Gauthier et de MJ.

Du coup c'est un peu naturellement que je peux vous faire la réclame, en expert, de ce que vend sous le manteau une certaine famille dont on cause dans certaines chaumières, tard le soir. Du whisky, mais du grand crû, en ces temps de prohibition. Qui n'a jamais écouté les avertissements du MinSol contre l'ébriété des Babies ? Qui n'a jamais eu sur le dos un MinInt pour "possession illégale de spiritueux" ? Intolérable !





Heureusement, la Cosca vend en douce d'excellents whisky, elle en distille même quelques-uns ("nous ne sommes pas tenus responsables en cas de cécité" dit l'étiquette). Tourbés, boisés, fruités, vous en aurez pour tous les goûts. Alors venez voir la Famille, une bouteille vous sera offerte en signe de bienvenue !
Sinon, pour en acheter, on peut toujours s'arranger sur les prix ou les services à rendre en retour.




Allez, Ave !