Nouvelle Alliance ! - Opération Camelote

Day 755, 18:45 Published in France France by Journal_Officiel

[img]http://www.zgapa.pl/zgapedia/data_pictures/_uploads_wiki/s/Stakhanov.JPG[/img]

Peuple d'eFrance,


Aujourd'hui, deux nouvelles importantes.

Tout d'abord, je vous annonce officiellement l'ouverture (ou plutôt le recyclage) des deux premières entreprises de l'opération Camelote. Toutes deux en manufacture. Petit rappel de ce qu'est l'opération Camelote : c'est une nationalisation temporaire de quelques entreprises qui seront utilisées pour renflouer les caisses et réduire le chômage dû à la disparition de la moitié de nos entreprises. Que vous vous soyez inscrit ou non sur la liste de ceux qui acceptent de participer, vous pouvez donner un coup de main très facilement. Comment ? Il vous suffit de prendre l'un des emplois disponibles sur les pages de ces compagnies, de travailler une journée et vous serez viré peu après, et de recommencer le lendemain si vous voulez aider un peu plus. Il vous est aussi possible, si vous avez vraiment l'esprit de sacrifice, de choisir d'être payé moins cher que ce que votre skill vous accorderait, il vous suffit pour ça de sélectionner une offre d'emploi d'un skill inférieur au votre.

Ancient Lightsabers et Guns'n'Girlz, respectivement Q5 et Q1.

Que ceux qui peuvent se permettre de travailler en Q5 choisissent en priorité Ancient Lightsabers, c'est très important. De même, les petits jeunes qui ne savent pas gérer leur wellness, préférez Guns'n'Girlz. Ancient Lightsabers servira à ramener des golds sonnants et trébuchants à l'État alors que Guns'n'Girlz stockera des armes qu'on utilisera uniquement en cas de crise grave (genre siège de Paris), travailler à Ancient Lightsabers est donc beaucoup plus utile.


Dans un autre contexte, je vous annonce la parution de la déclaration d'intention de ce qui sera certainement notre prochaine alliance, l'Entente, voici le lien vers l'article original, suivi de la traduction française :

Déclaration d'intention à propos de la création de l'Entente

Dans leur volonté de voir les autres pays vivre dans la paix et la prospérité,
Les gouvernements ainsi que les peuples de trois pays
Se déclarent liés d'une amitié éternelle et par une assistance mutuelle
Et créent
l'Entente - l'alliance militaire défensive.

Les membres fondateurs, la France, l'Italie et l'Ukraine acceptent de se conformer aux principes de l'Entente, principes qui sont :

Les membres de l'Entente sont libres de participer aux campagnes militaires d'autres pays ou alliances sauf si ces campagnes sont dirigées directement contre l'un des membres de l'Entente.

Lorsque que l'intégrité ou la souveraineté d'un membre de l'Entente est en danger, les autres membres de l'Entente doivent renoncer à leur participation à d'autres campagnes et se consacrer pleinement à la défense du pays membre en question.


l'Entente aura deux niveaux d'implication :

Les membres principaux ne peuvent pas être membres d'autres alliances militaires (cependant, ils peuvent participer à des campagnes militaires d'autres alliances) et prendront les décisions de l'Entente en temps de paix (si aucune guerre n'est déclarée contre les membres de l'Entente).

Les pays du second niveau d'implication de l'Entente — membres de la "Ligue d'Entente" peuvent aussi être membres d'EDEN, PHOENIX ou autres. Cependant, à chaque fois qu'un membre de l'Entente (peu importe son niveau d'implication) est attaqué, les membres principaux déclarent la mobilisation de tous les pays membres de l'Entente qui s'unissent alors pour défendre le pays membre attaqué.

Ceci est une déclaration d'intention, signée par les présidents des pays fondateurs. La suite arrivera bientôt — le contrat, approuvé par chaque congrès respectif est en cours de construction (l'eFrance doit aussi finir son départ de PEACEgc). En attendant, nous invitons les présidents et représentants des pays neutres à rejoindre cette déclaration s'ils partagent les intentions et les principes de l'Entente.


Signé

Président de la France
Luke Magitem

Président de l'Italy
Luco

Président de l'Ukraine
Vigil Vox



Merci d'avoir pris de votre temps, et j'espère à bientôt dans nos nouvelles entreprises étatiques !


Votre dévoué serviteur,
Luke Magitem.