n°8 : Le retour du mardi.

Day 1,378, 22:45 Published in France France by Pandassassin


Avant que vous ne posiez la question : non, l’article de la semaine n’est absolument pas RP, mais ce n’est absolument pas grave.


Le retour du mardi

Je vois dans vos yeux que vous ne parvenez pas à saisir le titre de cet article. Pourquoi ce nom ? Hé bien cela fait quelque temps que l’Os n’a pas pu paraître, j’ai donc jugé bon de consacré cet édito au retour du journal.
Oui mais ça n’explique pas pourquoi c’est le retour du mardi ; Car j’aurais très bien pu nommer le présent article « Le Retour de l’Os des As ». Où encore, « Le Retour du Journal ».
Cependant, après de longues heure de réflexions aussi secrètes qu’internes, j’ai remarquer que nous étions mardi. Or, n’est-ce pas étonnant ? Car aussi idiot que cela peut sembler, je suis presque sûr que nous étions mardi il y a exactement une semaine. Ainsi, si nous étions mardi, et que nous sommes de nouveau mardi, c’est qu’il s’agit du retour du mardi.
Voilà d’où viens le nom de cet article ; vous savez tout.
Pour rentrer dans le vif du sujet (ne pas confondre avec « opération à cœur ouvert »), Je suis heureux de pouvoir annoncer que l’Os devrais, si les astres le permettent, reprendre un rythme de parution régulier.

Pandassassin


Pub



Petite annonce

Vend un stock entier de « Petits sapins sent-bon » à accrocher sur le rétroviseur de votre automobile. Sapins vendus sans arme.



Comment se débarrasser de ONE.
Article réalisé grâce à l’aide de Pierre Habriquet, consultant en stratégies militaires pour le gouvernement loufoque.

Selon notre service d’information, il y aurait une invasion en eFrance. Oui, c’est surprenant, mais ne vous en faites pas, ce n’est rien de très sérieux. D’ailleurs ici, à l’Os, nous avons déjà prévu un plan pour nous débarrasser des envahisseurs. Grâce à ce plan, et un peu de bonne volonté, nous serons débarrasser de ONE à la Toussaints.

Etape 1 : Convaincre les admins de nous vendre des euros en échange de gold.
En effet, si nous pouvons échanger touts nos FRF en gold puis en monnaie réel, cela pourrais couvrire une partie des frais nécessaires à la réalisation de notre plan. Mais alors comment retrouverons-nous nos FRF adorés, me demanderez vous. Je vous répondrais qu’il nous suffira de faire appel au fameux bot.

Etape 2 : Préparer le matériel ; effectuer le recrutement.
Pour la réalisation de notre plan, il nous faudra une organisation plus que correcte. Nous aurons besoin de machines-à-composter-les-tickets-de-trains, de voitures/trains/avions (dans ce dernier cas, nous aurons aussi besoin de réduction sur le tarif des billets), et bien entendu, il nous faudra des gent pour exécuter le plan. Nous les appellerons ici les « agents ».

Etape 3 : Le grand départ.
Une fois que le matériel seras prêt, touts les agents devrons se diriger vers un pays cible. Nous commencerons par l’Espagne, c’est moins loin. Il faudra attendre le moment des vacances, afin de se faire passer pour de simple touristes.

Etape 4 : Hostilités.
C’est ici que le plan deviens complexe. Nos agents devrons utiliser les machines-à-composter-les-tickets-de-trains préalablement acquises afin de composter toutes les carte bancaires du pays cible. Ainsi, nos « victimes » qui trouverons leurs cartes bancaires compostées comme des tickets de train penseront qu’il s’agit de tickets de trains usagés, et les jetterons donc à la poubelle.
La force de frappe du pays cible chutera alors d’une manière spectaculaire.

Etape 5 : Le grand retour.
Nos agents pourront ensuite rentrer chez eux, et se connecter à eRepublik afin de combattre le pays cible IG. En répétant l’opération pour chaque pays hostile à l’eFrance, nous aurons rapidement raison de ONE.

Ceci était un communiqué du ministère de la défense de l’OLU.