Mon compte de Faits.

Day 659, 18:45 Published in France Belgium by Ely.nea

Mon conte de faits Erepublik. On dit conte de fée ?

Pas tout à fait dans mon cas. Un soir, j’entends mon compagnon rire. Curieuse, comme je suis (mais non, je dis ça, mais toutes les femmes ont cette qualité).
Je prends mon petit air innocent : « hum ! Tu écoutes quoi, que je t’entends rire comme ça ?"
Vous voyez cet air, style, je m’en fou un peu, mais dis moi quand même !

Runs : « Je regarde une vidéo d’une personne qui joue sur Erep et qui caricature un peu. » de Papa Frantz.

Le lendemain, je me décide : « je vais m’inscrire sur ce jeu ». Runs me dit : « je vais t’envoyé un lien et t’inviter ! ». Ahhh ! Le bougre, par la suite, j’ai su qu’il avait eu 5 golds à mon lvl 6 !

Premier jour : « Alors tu me vois ? Je viens d’arriver en Rhônes-Alpes ». Oui, je suis belge mais j’ai eu beau « zoomer », j’ai pas trouvé de petit point qui ressemblait à la Belgique. Il parait, qu’on a fusionné. Déja qu'on n'est pas un très grand pays irl. Je sais pas, on aurait pu se venger un peu ici !
« Je te vois mais tu es morte ! »

J’étais étonnée. Moi , petite belge, arrivée chez les « frenchy’s » et déjà morte ! » Ah que je suis bête, j’avais oublié de cliquer sur le lien de validation dans ma boite « Email ».

Je lui demande : « bon, je suis là. Je fais quoi ? » Il me dit de trouver un travail, de m’entrainer, et que bientôt au lvl 5, je pourrais faire la guerre !



Ok ! Me voilà partie au boulot. Un click « work » J’ai déjà mis une plombe pour trouver où c’était. (je ne suis pas fan des tutoriaux et l’anglais est mon ami, mais de loin).
Et boum ! J’ai travaillé. Je me suis entrainée. Je vais au "marketplace" (classe comme nom),
j'achète deux petits pains, toute ma paie de la journée envolée.
Je vais jamais économiser à ce train là. « Qu’est-ce que je fais maintenant ? ».
Runs un peu embêté, me dit : « voilà, t’as fini ta journée ».
Et bien ! Si dans la vie, le travail se résumait à un click, il y aurait moins de chômeurs.

L’arrivée au lvl 5, palpitation au cœur, je vais m’en allée à la guerre. Je me prépare moralement. Vous savez ce petit truc qui porte un nom qui fait monter un peu la pression.
Ah ! l’adrénaline ! Elle était bien là.

Alors me voilà, devant ce fameux combat, où mon "fight" va peut-être changer toute la donne !
Et là, oh, surprise ! 5 de dommages. Magnifique ! Tu retournes vite sur la page de la bataille, pour voir ton avatar. Je me suis dit : « tu ne changeras pas le cours de la bataille ce soir ». On va attendre quelques mois, avant de t’auto-proclamer « Xena La Guerrière ».



Si vous vous embêtez, vous pouvez regarder les batailles en direct (enfin c’est un grand mot); car bon, soit tu as des « lags », et pour ma part, chose étrange, je ne vois que les ennemis taper.
Mince, j’ai loupé l’arrivée de l’armée groupée.

Vous avez les rediffusions. Si vous voyez toujours les mêmes avatars passer en boucle, ce n'est pas toujours quelqu’un qui a du wellness indéfini. Sinon, il serait à – 40 de wellness, six pieds sous page Erep. On remontre un peu les mêmes, pour ne pas que vous changiez de chaine.

Je me rappellerai toujours de mon premier usage d’arme, je tape, et puis plus rien. Mince un bug ! Mon arme a disparu. Runs souriant me dit : « ma chérie, cela ne sert qu’une fois ».

Ca me rappelle un truc : Ca ne sert qu’une fois ! » Qu’est-ce que c’est déjà ? Ah oui, Sortez couvert !

Tout ça pour dire aux jeunes. Si vous vous dites : "on s’ennuie, on ne sait quoi faire" ! D’habitude, un jeu prend trop de temps, et celui-ci est différent. Vous pouvez lire mes bêtises.
Bon en fait, le vrai but de cet article.

PAPA FRANTZ : Quand vas-tu nous refaire un journal ?



ps : si vous avez de petites anecdotes. N'hésitez pas !

Elynea qui va enfin dormir en paix, qui a attrapé la souris.