Meurtre raté de Jean Robin par une pièce de 50 centimes.

Day 1,085, 13:38 Published in France France by Jean Robin

Koinmarades,

Encore une fois, le gouvernement a tenté de museler votre journal favori qui dévoile les secrets que celui-ci ne veut pas que le public découvre. En effet, après une tentative de priver la Belgique entière de courant ou encore de déclencher une guerre civile dans le pays en introduisant une arme de séparation massive, nommée 'Bart de Wever' en Flandre, le troisième essai fut le bon.

En effet, l'Empereur Yakoutatine, après s'être fait renommer président en gagnant un concours de danse disco où les participants dansent avec des néons allumés, s'est sournoisement introduit dans la demeure de votre journaliste préféré. Il a ensuite déposé sur le clavier de mon ordinateur, une petite pièce de 50 centimes à l'effigie de Yoda ( ou de son vice-président Nicolas Bonaparte, mais bon, la ressemblance est grande), qui a pourtant eu tout son effet dévastateur quand, avant de dormir, j'ai brusquement refermé l'écran sur celle-ci.



Un long cri de rage et de désespoir m'envahit. C'en était fini de moi. Mon portail vers la nourriture, l'information, le monde était coupé. Le gouvernement m'avait exilé, comme il avait exilé Luc sur une planète perdue lorsque son père avait appris qu'il était en fait gay et qu'il couchait régulièrement avec R2D2.

Donc, j'errais dans les ruelles sombres de l'eFrance, me nourrissant de ce que je pouvais trouver, offrant mon corps (de rêve) contre un peu de pain, tentant de prévenir les gens des méfaits du gouvernement. Jusqu'au jour où je mourus...

Mais, grâce à un accord passé avec Ben Stiller, Dieu et un joueur de golf écossais, j'ai pu aujourd'hui ressusciter. Comme Jésus-Christ il y a deux milles ans, je viens vous prévenir que le CA n'est qu'une bande de geeks associaux et que leur confier leur pouvoir, c'est laisser le côté obscur de la force vous diriger.

Parce que toi aussi, tu en as marre de te faire enKULer, vote KUL!

Koin,

Jean Robin.