Ma candidature au congrés en Corse

Day 886, 08:27 Published in France France by Gones


Bonjour à toutes et tous,

Pour ce premier article de l'Auvergnate j'annonce ma candidature pour un second mandat au congrès dans la région de Corse.

Une petite présentation pour commencer. Je suis donc Gones (sa vous le savez je pense) jeune citoyen français née fin décembre en pleine guerre contre les polaks et les sapins. Après quelques semaines de jeu j’ai décidé de faire mon Service Militaire lors de la 17ème édition pour ensuite rejoindre les rangs des marines dans le régiment des Croustibat (M7) pour pouvoir défendre mon pays. Dernièrement je suis devenir GM d’une petite entreprise de Gift en Auvergne c’est ainsi qu’est née la Gones's Corporation qui devrait prendre de l’ampleur dans les mois à venir. J’ai donc un pied dans tous les domaines…

Mais bref revenons en au sujet, parlons de mon parcours politique. J’ai tout d’abord rejoint les rangs du Parti Impérialiste en tant que simple membre, puis j’ai suivi lors de la fusion avec le Mouvement Pragmatique qui est devenu l’Alliance Démocrate Nationale que je représente ce mois ci au congrès. Donc durant ce premier mandat j’ai appris beaucoup de chose sur la politique auprès des plus anciens tout en participant aux divers débat. Je compte donc continuer à défendre mes idées pour aider la France.

Nous en arrivons donc aux idées que je souhaite défendre. Je souhaite tout d’abord que la France rejoigne l’alliance Phoenix pour pouvoir récupéré nos régions importantes ce que nous pourrons faire seul ou avec l’Entente. Economiquement, je ne mis connais pas assez pour débattre donc je suivrais l’avis des plus anciens tout en essayant d’en apprendre un maximum. Coté affaire intérieur, nous devons soutenir le ministère de la solidarité pour continuer à aider nos ebabies qui sont l’avenir de notre pays.

Je m’engage donc à représenter non seulement mon partie mais également vous tous citoyen français pour faire avance notre pays.

J’espère que ma présentation vous aura plus et surtout que vous voterez dimanche (même si c’est pas pour moi c’est important de voter)

Sur ces bonnes paroles je vous dis à bientôt,
Vive l’ADN
Vive l’eFrance libre