Luke Magitem Débanni ! VIVA LA RESISTANCE

Day 774, 09:20 Published in France France by gg_tk

Mes chers compatriotes,

J'ai l'immense joie de vous annoncer le deban de notre bien aimé roy Luke Magitem ! En effet, l'appel auprès des admins a porté ses fruits et notre bien aimé souverain vient d'être libéré de ses chaînes. Longue vie au roy !

Cela dit, l'amie dont il avait "sitté" le compte, Naischa, est toujours permaban, un petit

FREE NAISCHA

reste de rigueur.


L'impeachment a cependant été approuvé par les congressman par mesure de sécurité, mais cela a peu d'importance étant donné les élections praizidentielles qui ont lieu dans trois jours (Vote, ou crève !).


J'aimerai profiter de la publication de cet article pour remercier également tous nos camarades de l'étranger et de l'Internationale (http://theinternationale.forum.st) qui sont venus nous aider lors de la bataille de Paris. En particulier, les camarades espagnols ayant lancé la RW en Auvergne (très belle région qui plus est) afin de nous aider en divisant les attaques de l'eSpain. Bref, merci à tous ceux qui se sont démenés afin de ramener des combattants à Paris au nom de l'anti-impérialisme, de la Liberté des Peuples et de l'Internationalisme !

THANKS COMRADES. UNITED WE STAND, DIVIDED WE FALL !


Enfin, quelques petites pensées personnelles à propos des événements à suivre.
Je ne pense pas que l'heure soit à la division des eFrancais dans plusieurs ePays (l'eUkraine et l'eItalie sont envisagés). En effet, une dispersion de la communauté signifierait la perte de nombreux joueurs, un affaiblissement de la Résistance et des problèmes économiques importants pour nos alliés. Chers amis, le moment est venu de la Résistance ! Nous devrions ainsi déplacer le maximum de monde en NPDC grâce à un dispositif de mass-MP / free MT mis en place par l'état, engager des négociations avec de nouveaux alliés potentiels (l'union fait la force, la fourmi n'est rien mais la fourmilière peut de grandes choses), et entamer un ambitieux programme de création d'emplois à l'aide de l'ANPKoin de Franz Cautrez (agence d'aide à l'emploi) et la mise en place de méga-coopératives (> 50 employés) en eFrance et régions conquises, où les bénéfices sont répartis entre les travailleurs, afin de créer le maximum d'emplois dans ce qu'il reste de notre bel ePays.
La fuite n'est pas une solution, nous n'avons pas l'avantage du nombre et de la richesse mais nous pouvons encore gagner la bataille de l'intelligence et de la stratégie.

La resistance lives on !


Enfin, j'aimerai vous souhaiter à tous une très bonne année 2042 !
Malgré nos différences et nos opinions divergentes, rappelez-vous que nous sommes dans un jeu.




Oh mon dieu ces't magnifique, j'en suis tout retourné !