Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

Luçette ? J'crois qu'on entend un truc à la radio...

Day 844, 15:10 by Ministere du Lulz

Un vote, ça fait toujours plaisir

Oyez, oyez, populace du royaume français,

La radio nationale sera active dimanche et mardi :

Dimanche : rediffusion de "Vendredi, c'est 90 !", la décennie qu'on a tendance à oublier et qui, pourtant, est fabuleusement riche. Cela permettra à ceux qui l'ont raté de pouvoir quand même l'écouter. La diffusion durera deux heures à partir de 20 heures.

EDIT : 84 auditeurs pour dimanche

Mardi : "Découvertes", musique très peu répandue et variée à découvrir de 20 heures à 22 heures. [annulé]

Comment écouter la radio ?

Cliquez sur ce >> LIEN <<





INFORMATION

Impeach
OP a été renversé , les forces spéciales de l'ADN se sont jetés dans les locaux administratifs pour "nettoyer" les lieux ( Bah , le sang empèche de voir les saletés par terre , non ? ). En tant qu'ex MinLulz , je me suis élancé directement vers le bureau que j'ai autrefois occupé.
LulzGun en main , je me plaqua contre le mur et commença à écouter à travers la porte. Je n'entendais rien à part un "fapfap" étrange.
Après avoir regardé à droite et à gauche pour vérifier s'il n'y avait personne , je crispa ma main sur mon arme de prédilection et enfonça la porte d'un coup de pied professionnel ( J'avais déjà les clés mais c'est plus classe comme ça)
Je le vis ... Enfin ... Je vis celui qui m'a piqué mon fauteuil


Fermez la porte bordel !!!111

Calmement , je leva mon LulzGun vers lui et commença à viser. Professionnel.
T.T commença alors à sourire. Le genre de sourire narquois qui vous fait dire que quelque chose ne va pas. Je sentais une chaleur en moi , le stress.
"IMMA FARING MA LAZOR"
J'esquivais de peu le le trait de lumière mortel qui est sortir brusquement de la gueule de mon ennemi . Une douleur m'envahit l'épaule , on dirait que j'ai sauté trop tard. Je me mordis les lèvres pour ne pas crier et je commença à tirer manière Matrix
Mes balles le touchèrent à la jambe et à la clavicule . Il s'immobilisa et commença à rire de manière incon-trollée



D'une droite , je l'assomma . Je contempla mon adversaire vaincu et commença à le porter pour le jeter sur le seuil de la porte . Je m'installa sur mon fauteuil favori , alluma un cub... EYH , ILS SONT OÙ MES CUBAINS ?

Dur la lutte pour le pouvoir

Bref , KemJeanSarko est de retour parmi vous o/
*Silence de mort*
C'est chiant que le code HTML ai disparu, mais tant que je peux toujours faire du BBcod , ça me va. Puis ma touche < > ne marchait plus ( Oui , j'ai fais un copier/coller ). Vous pourrez donc avoir une version moins moche than nothing mais aussi plus allégée , il y a beaucoup de code à convertir. Ce sera pour plus tard =)



Vous avez maintenant les résultats tant attendus : Et toi , à quoi tu joues ?
J'ai réuni un petit jury qui ont votés vos oeuvres selon leur qualité et leur pertinence , merci à Elwe , Dionysos , AndroParano , Fab'N Kahal et Nicolas Bonaparte

Résultats
Ier Tchaikovski Son Screen gagne 400 pts Lulz !
IIe Koratos Son Screen gagne 300 pts Lulz !
IIIe Kallmar Son Screen gagne 200 pts Lulz !
IVe François breton Son Screen gagne 100 pts Lulz !



Pas de nouveaux concours , juste un rappel :)

Le petit concours de la semaine : [url=nhttp://www.newgrounds.com/portal/view/538404]CATNAROK[/url]
Votre Führer adoré vous a proposé un jeu , on va donc le garder :D . Faites comme lui et tirez des IMMA FARING MA LAZOR et tuez tout le gentil petit monde :D

Comme lors des mini-jeux il vous suffira de faire le meilleur score possible, de faire une capture d’écran et de nous envoyez vos résultats ;) Vous aurez le droit qu’à l’envoi MAXIMUM de 3 captures différentes.
Le concours se terminera dans une semaine, à savoir le Mardi 24 août 2010 à 14h.

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
Rappel des lots à gagner : 200pts Lulz pour le vainqueur , 150 pour le second , 100 pour le 3e , 50 pour le 4e et 25 pour les loosers Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser vos points Lulz ici même ;)

Rappel du grand concours des 3 semaines : Il s'agit d'un concours où votre création et votre imagination seront mises à rude épreuve :D
♦ Le thème sera : La vie de Kévin , faites une vidéo/une BD/un machin audio sur la journée de Kévin, 17 ans, geek, puceau et surtout très con.
Rivalisez d'imagination pour nous offrir une belle tranche de rire !

Vous avez jusque le 6 septembre 2010 pour nous envoyez vos créations :)
Rappel des lots à gagner : 400pts Lulz pour le vainqueur , 300 pour le second , 200 pour le 3e , 100 pour le 4e et 50 pour les loosers Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser vos points Lulz ici même ;)

Aide
¤ Pour les images : Allez sur NoelShack, cliquez sur l'un des cadres "Envoyer", sélectionnez votre image, attendez quelques secondes, cliquez sur la petite image qui s'affiche dans le cadre, copiez et envoyez nous le lien que vous voyez dans la barre d'adresse.
¤ Pour les vidéos : Rendez vous sur Dailymotion, YouTube, wat.tv ou autre(s), créez vous un compte (si ce n'est déjà fait) et envoyez y la vidéo que vous comptez partager.



Ça va être méchant , ça va être injuste , je vais encore remuer le couteau dans la plaie , mais j'arrive pas à me retenir :



Pas de troll ce jour , je viens de me réveiller :D. RDV le 24 !

Kemelvor
 

Comments

Saberan
Saberan Day 844, 15:13

MinLulz &lt;3

xiwt
xiwt Day 844, 15:14

MinLulz &lt;3

tesboom
tesboom Day 844, 15:17

je suis tesboom et j'approuve cet article

gg_tk
gg_tk Day 844, 15:46

MinLulz &lt;3

Alduso
Alduso Day 844, 15:51

MinLulz &lt;3

Omega Funds
Omega Funds Day 844, 17:11

J'ai essayé, a pas marchay.
a déçu
a beaucoup déçu.

tesboom
tesboom Day 844, 17:20

a eu 102 personnes pas déçues

Angus goes wild
Angus goes wild Day 845, 03:49

MinLulz &lt;3

T.Thomas
T.Thomas Day 845, 18:33

MinLulz &lt;3

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.