Les MU, un système mafieux à la française – 2ème partie

Day 2,311, 12:02 Published in France France by Dysh Moten



Previously on Saute-Mouton :
Lors de notre dernière édition nous avons soulevé les doutes qui pèsent sur l’organisation de l’Armée Française, nombreux et profonds (sombres et humides). Est-ce un cas isolé ? Les autres MU sont elles exemptes de tout reproche ? C’est ce que nous allons découvrir ce soir.

Trafique d’influence, détournement de personnes fragiles et séquestration, plongez avec nous dans l’enfer quotidien des MU privées.



Dysh Moten :
« Bonjour et bienvenue dans le Saute-Mouton, votre magazine d’investigation préféré depuis « Perdu de vue ». Ce soir nous allons vous emmener dans les méandres d’une des plus grandes milices françaises, vous en avec tous entendu parlé et vous l’avez même surement régulièrement croisé sur les champs de bataille. Bienvenue chez Chillax, l’industriel des dégâts. »



« -Maman, maman, regarde on a trouvé un mouton, on peut le garder ?
- Ah non, on ne sait pas où il a trainé, il a peut être la myxomatose ou des hémorroïdes.
-Mais maman, regarde, c’est un mouton B&W, il ne peut qu’être parfait !
-Ah mais si c’est un mouton B&W ça change tout, la qualité B&W, c’est pas du made in Chillax.
-Ouais !!!!!
Blood&Wine caresse, Blood&Wine tendresse, Blood&Wine anti-stress. »



Dysh Moten :
« Quand nous avons enquêté sur Chillax nous avons rencontré beaucoup de difficultés tant leur clan est fermé sur lui-même, l’inscription à leur milice ne se faisant d’ailleurs que sur invitation.
Heureusement les nombreux contacts de votre mouton de l’extrême nous ont permit d’ouvrir quelques portes et de découvrir le vrai portrait de Chillax, celui d’une véritable industrie du dégât.

De l’extérieur, Chillax entretien une image de milice cool, arborant un gentil pingouin geek-friendly faisant passer les atrocités de la guerre pour un barbecue entre amis. La bonne humeur de façade s’estompe rapidement quand nous découvrons la personne à la tête de cette organisation. Pomponette, acariâtre réputée, tient d’une main de fer l’ensemble de la milice, secondée par ses deux acolytes que sont flasckq et Meskhen pour amadouer la foule.
Comme le dit la célèbre maxime, une main de fer et deux glands de velours.

Notre envoyé spécial Ouite Marmoten a eu l’occasion de discuter avec un membre de Chillax afin d’en savoir un peu plus sur ce qu’il se passe réellement dans la milice, un témoignage poignant.



« ♫ Avoir un tank Q7-euh, c’est comme une grosse quequette-euh, on n’sait pas quoi en faire-euh, en plus ça traine par terre-euh, mais avec Dysh-Moten-euh, je n’ai pas de problème-euh.♫
Les tanks Dysh-Moten, Schafe Qualität ! »



Ouite Marmoten :
« Alors que nous étions enfin parvenu à entrer dans les locaux de Chillax en passant par la fenêtre des WC nous sommes tombé nez à zboub nez avec M. Mou (le nom a été modifié afin de préserver son anonymat) qui faisait sa petite affaire, voici son témoignage »


M. Mou

Ouite Marmoten :
« Bonjour, M. Mou, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez rejoint Chillax alors que vous étiez dans une milice d’élite ? Qu’est ce qui vous a fait changer de camp ? »

M. Mou :
« Il faut savoir que Chillax est très agressif lors de ses recrutements, ils promettent beaucoup de choses, argent, beauté et filles faciles, le tout en gagnant de nombreuses batailles nous assurant une célébrité certaine. Et je dois bien dire qu’ils ont tenu leurs promesses, du moins pour un temps… »

Ouite Marmoten :
« Que s’est-il passé une fois entré chez Chillax ? »

M. Mou :
« Très rapidement je me suis rendu compte que les filles faciles n’étaient en réalité pas de vraies filles. J’ai bien entendu voulu quitter la milice suite à cette expérience mais vous comprendrez qu’on hésite beaucoup plus quand vos adversaires ont une cassette de vous dans un porno gay… »

Ouite Marmoten :
« Vous nous dites que vous restez chez Chillax parce qu’ils ont des moyens de pression pour vous faire rester ? »

M. Mou :
« Evidemment, et je ne suis pas le seul dans ce cas là ! Vous avez vu la quantité de joueurs qu’ils ont débauché de partout au cours de ces dernières années ? Impossible de croire que tout le monde veuille rester dans Chillax. Ils n’ont aucun humour, ils ne sont bons qu’à donner des ordres et taper à tout va pour apparaître toujours comme les meilleurs. »

Ouite Marmoten :
« Mais pourquoi font-ils tout ça ? Quel est le but final de cette manœuvre ? »

M. Mou :
« Mais vous vivez sur quelle planète ? Vous ne le voyez pas leur plan ? Il est pourtant clair ! Dominer l’eFrance ! En 2013 la moitié des Président(e)s étaient issus de Chillax ou indirectement liés ! Ils contrôlent l’eFrance, leur grande influence leur permet d’avoir des pions placés à tous les plus hauts postes de l’administration.
Et ne me demandez pas pourquoi ! »

Ouite Marmoten :
« Mais pourquoi vouloir dominer l’eFra… »
*SCHBAFF !*

Ouite Marmoten crache 2-3 dents.

M. Mou :
« Dominer l’eFrance, même si le pays est totalement rasé la majorité du temps, ça rapporte un max de thunes. Surtout quand le pays est totalement rasé… »

Ouite Marmoten :
« C'est-à-dire ? »

M. Mou :
« Quand vous êtes directement un des plus grand pourvoyeur de dégâts du pays et que vos relations vous permettent de diriger l’armée, il est facile de laisser les ennemis de la nation profiter des bonus de l’eFrance. Quand en plus vous récupérez l’argent des taxes, c’est le double effet Kiss Cool ! »

Ouite Marmoten :
« Merci M. Mou pour toutes ces informations capitales sur le fonctionnement de Chillax, le peuple efrançais mérite de le savoir. »

M. Mou :
« J’espère bien qu’il le mérite, si jamais Pomponette apprend que c’est moi qui ai parlé, je suis mort… »

Ouite Marmoten :
« Et voilà mon cher Dysh Moten, ce témoignage nous en apprend beaucoup sur la nébuleuse Chillax et sur son implication dans les récents problèmes qu’a connu l’eFrance au cours de ces derniers mois. »

Dysh Moten :
« Merci beaucoup Ouite pour toutes ces nouvelles.
Le monde des milices privées n’est pas plus rose que celui des milices étatiques, les différents pouvoirs s’entremêlent et les perdants sont, comme toujours, les braves efrançais qui s’échinent tous les jours, à travailler durement et à se battre pour le maintien de la pérennité du territoire de l’eFrance, alors que pendant ce temps, les « élites » se gavent avec nos impôts.

Pour conclure, les grosses milices, privées comme publiques, c’est vraiment magouille et compagnie ! »

Dysh Moten :
« Ainsi se termine ce deuxième numéro de « Saute-Mouton : Les MU, un système mafieux à la française », merci de votre confiance et à bientôt pour la suite de cette enquête de qualité, dans le prochain numéro, nous vous présenterons les résultats de l’investigation sur les autres grandes milices efrançaises. »

Vous pouvez retrouver le Saute-Mouton sur les réseaux sociaux #MéchouiSauté et sur la page facebook « Dysh Moten, une éjaculation faciale de savoir».

NDM (note du mouton) : Le dernier article a obtenu 102 votes, merci à tous, bisous et chatouilles !