Les Kanards en route pour le congrès — Kanarades! N°2

Day 2,287, 09:25 Published in France France by Bouncy Van Zant




Kanarades !

Pour ce deuxième numéro de ma modeste feuille de choux, je vous propose encore un petit aparté politique, élections du congrès obligent. Car oui, c'est dans une période d'approbation populaire de la politique du gouvernement que celles-ci vont se tenir, avec une volonté forte de rejoindre l'alliance AstériA au plus vite.

Néanmoins, il convient de rappeler que cette adhésion ne pourra se faire qu'à force de concessions et d'abandons de la part du peuple eFrançais. Voulons nous être subordonnés au grands pontes de la nouvelle union ? Un protectorat justifie t-il l'occupation de nos région du sud par nos alliés ?

C'est pour cela que les candidats du Parti Koinmuniste, dont moi-même, sommes désireux de prendre votre relais au-delà de l'isoloir pour porter votre voix jusqu'aux bancs de l'hémicycle, non pas en suivant un programme, mais en restant à votre écoute !

Kanardement vôtre,



Pour ce numéro de Kanarade!, ce sont les divers candidats alignés par le Parti Koinmuniste qui prennent la parole et s’expriment en direction du peuple eFrançais.


Flowers ForU2

« Salut à tous, je postule pour un second mandat au Koingrès ce mois-ci. L'expérience m'a vraiment intéressé et je pense avoir fait un mandat correct. J'ai participé aux débats sur le fofo, et aux différents votes. J'ai également rendu compte de mes votes à mes chers Kanarades sur le fofo. Comme les autres candidats je n'hésiterai pas à porter la voie des kanards au coeur du Koingrès.

Koin!
Flowers ForU2 »


Yzy888yzY (par SwiftTueur, PP du Parti Koinmuniste)

Yzy, vous le connaissez sans doute déjà, une longue présentation ne sera pas nécessaire. Il a déjà été huit fois présent au congrès et souhaite mettre à profit de notre parti son expérience une neuvième fois, chaudement recommandé par Gauthier80, je lui accorde volontiers toute ma confiance !


Bouncy Van Zant

« Vieux kanard traînant la patte, compagnon de route de notre guide gg_tk, j'apporterais le Koinmunisme réaliste au coeur du noble Koingrès. Je prône une transparence totale auprès de mes électeurs, et grâce à des échanges que j'essaierais de rendre le plus fréquent possible, j'aiderais leurs voix à porter jusqu'à l'hémicycle du Koingrès. Je promets solennellement de ne pas faire d'impeach für teh lulz, de participer activement aux débats et votations, et enfin de faire honneur au peuple eFrançais par ma conduite irréprochable.

Kanardement vôtre,
Bouncy Van Zant »


Saint_BoBi

« Vieux con en cours de démission du MinOrg, je souhaite deux choses en me présentant au congrès : assurer une bonne activité au cours des séances, et y amener des jeunes joueurs en les guidant dans leurs nouvelles fonctions. Ce mois-ci, je serai associé à Iwolf pour un dur apprentissage de la vie politique eFrançaise.
Le congrès doit être un lieu d'échange où chacun a droit à la parole, et ou la participation doit être encouragée. Ce sera mon rôle auprès de notre jeune pousse, pour lui apprendre les ficelles du métier.
Je vous promet, en cas d'élection, de ne pas lancer de NE foireux sur le UK, ni d'impeach débile, t'façon il n'y a pas d'IRL prévue ce mois-ci 😃

Koimicalement,
Bobi »


iwolf441

« Il n'y a rien de plus dur dans la vie que de voir sa patrie souffrir sans rien ne pouvoir faire pour l'aider. C'est pour cette noble raison, que je me présente au congrès afin que l'e-France devienne une patrie où les citoyens peuvent vivre comme bon leur semble !

Iwolf »


Mariachi301

« Je candidate au poste du congrès pour pouvoir agir sur le devenir de mon pays qui dans ces temps ou nos MoFA sont en ébullition des choix vont s’offrir a nous et des votes important vont avoir lieu et c'est pour cela que je voudrais y poser ma patte.

Koin a tous !»


Anandel

« Nous sommes en pleine période de transition avec la création de nouvelles alliances. L'eFrance se trouve à un tournant et doit maintenant faire des choix décisifs le mois prochain.
C'est pour cette raison que je souhaite revenir au congrès. Je pense pouvoir apporter mon expérience dans les débats du congrès. De plus, j'ai toujours pris au sérieux mes précédents mandats (congrès, gouv) et je compte continuer dans cette voie.

Je remercie le PK de m'offrir la chance de tenter ma chance pour le congrès.
Anandel »


SwiftTueur

« Jeune kanard motivé, je souhaite m'investir le plus possible en politique. Il me semble plus qu'important de m'investir maintenant car l'eFrance, notre patrie, est à un croisement qui pourrait changer sa destiné. Nous allons peut être rentré dans une alliance qui pourrait nous permettre de garantir notre territoire. Afin de rejoindre cette alliance, il nous faut des congressistes motivés et actifs. Quand je suis arrivé en eFrance, j'ai trouvé une communauté amicale qui m'a donné envie de plus m'investir dans ce jeu et aujourd'hui, je souhaite pousser cette engagement plus loin, je souhaite aider l'eFrance à devenir plus forte et à garantir notre territoire. Si je suis élu, je m'engage à être à votre disposition et surtout je m'engage à aider notre patrie.

Merci à tous de votre attention et faites le bon choix, votez PK !
SwiftTueur »






On va m’accuser de ne faire que de la propagande Koinmuniste si ça continue (eh ouais, mes petits kanetons, faut vous y faire !), alors je vais finir sur une blague pourrie, héritée des archives du MinLulz et visiblement oeuvre du magistral Christophe Salengro (praizident, je mourrirais pour toi !)

3 Kanarades discutent au goulag :
— « Dites-moi, pourquoi vous êtes ici vous ? », demande le premier.
— « Ah bah moi je suis arrivé en retard à l’usine, et on m’a accusé de sabotage de la grande nation Koinmuniste ! », se lamente le second.
— « Je suis arrivé en avance à l’usine, et on m’a accusé d’espionnage industriel pour le compte du grand Kapital ! », s’exprime t-il; puis se tournant vers le premier, dit, « Et toi alors, comment tu t’es retrouvé dans ce camp, kanarade ? »
— « Je suis arrivé à l’heure à l’usine… Et j’ai été condamné pour conformisme petit-bourgeois ! »





Attention ! Les avis présentés dans les tribunes et le reste de cette publication ne sont que le reflet de la vision de leurs auteurs respectifs. En aucun cas il ne reflètent la position officielle du Parti Koinmuniste (sauf avis contraire), et mes éditoriaux n'expriment donc pas l'opinion du PK. À bon entendeur !