Les bêtises faîtes sur les batailles du jour..

Day 754, 04:00 Published in France France by Eliakor

Chers concitoyens, chères concitoyennes,

Aujourd’hui est un jour important pour l’avenir de l’eFrance. En effet vous avez pu constater que de nombreux fronts ont été ouverts dans la guerre contre les espagnols : 1 RW et 4 attaques !

C’est sûr que ça va nous divertir pendant ce premier week-end de grand froid, mais était-ce vraiment le bon moment ?

En effet, tout le monde se rappelle des terribles défaites en Aquitaine puis en Rhône-Alpes, et ensuite du départ (comment dire…) mouvementé de Lyne (no comment là-dessus, pas envie de me faire permaban). Par conséquent l’eFrance est tout simplement un pays pauvre qui a besoin de plusieurs semaines pour retrouver son compte en banque d’antan.

Ainsi, je m’étais dit qu’on aurait droit à une pause dans la guerre Franco-Espagnole et cela pour plusieurs raisons :
Ø L’eFrance est protégées grâce au MPP Russe que les espagnols ne peuvent pas se permettre d’activer ;
Ø L’eFrance est pauvre et doit se refaire économiquement avant de lancer la contre-attaque ;
Ø L’ennemi est tout simplement plus riche, plus fort et plus nombreux que nous ;
Ø Nos alliés ne sont pas de taille à lutter contre l’Espagne. L’Autriche, l’Ukraine et la Chine sont des pays plus faibles que nous (et pourtant on est pas bien fort)..

Tout cela, combinée à la déculottée reçu dans le Limousin ya quelques jours, m’avait fait penser à une « trêve ».

Mais le gouvernement a dû décider de continuer à dépenser des Golds inutilement…

En effet, pourquoi ne pas attendre d’avoir un peu d’argent de côté pour lancer la contre-attaque ?
Les attaques d’hier vont simplement servir à creuser le manque d’argent du pays et l’armement de l’Armée à dépenser les impôts des Français pour rien. Pourquoi ne pas attendre de pouvoir armer la Légion Etrangère avec des Q5 plutôt que de les envoyer au casse-pipe avec 3Q3 face à des tanks espagnols armés de Q5 jusqu’aux dents.

Au final, on sortira de ces guerres, avec peut-être une ou deux régions ayant que peu d’importance, mais aussi avec très peu de Golds… Si on veut récupérer notre bois, va falloir gérer autrement et économiser notre Gold !


Passons maintenant à la gestion même de ces batailles…

En voyant que l’eFrance avait ouvert 5 fronts, je me suis dit : l’objectif est de tout miser sur 1 voire 2 fronts tandis que les espagnols auront à en défendre 5. ainsi, nous pourrons sortir avec 1 ou 2 victoires contre les Espagnols (ça ferait du bien au moral des troupes !).

Malheureusement, en lisant l’info défense, on peut lire la phrase suivante :

« Pour les citoyens français stationnés en France, choisissez le mur le plus haut parmi ces 4 batailles et engagez-y toutes vos forces ; »

Et là, je vous avoue avoir bien rigoler !

En tout cas les espagnols vont passer un bon dimanche : les eFrançais en manque d’argent sont armés comme les hommes de Neandertal et en plus leurs forces sont divisées sur 4 fronts !

C’est simple, ils auront juste à dire à Durruti : bats-toi là et hop une région sera sécurisée.

Je demande donc au gouvernement de donner des consignes plus claires, parcequ’en gros sur les 16 premières heures de combat, les français se sont battus n’importe où. A l’heure la victoire reste jouable sur tout les fronts, mais l’armée espagnole n’est pas encore venue nous dire bonjour.
Alors au lieu de diviser notre force de frappe en 4, ne serait-il pas plus malin et judicieux de tout donner sur un territoire ?

Si vous êtes pas d’accord, dites au moins aux citoyens de se battre dans le dernier ¼ d’heure si possible !

Voilà, j’espère que vous allez bien me déboîter parce que j’aime ça. En tout cas, je suis pas sûr que l’eFrance est montrée toute son intelligence aujourd’hui, mais ça viendra un jour, ou pas…


N’oubliez pas de voter, souscrire, et shouter cet article à vos amis !

Bye

Eliakor, The Meerkats Show !