Les adieux d'emerik président des eUSA

Day 663, 05:46 Published in France Serbia by cleroy

Probablement beaucoup d'entre vous l'on entendu dire, le président des eUSA, Emerick a décidé de quitter son poste alors qu'il avait triomphalement gagné les élections quelques jours plus tôt.Le président Emerik a dû faire face à de nombreux problèmes qui rendent sa vie IG (ingame) compliquée et il a donc décidé qu'il n'était alors plus apte à servir son pays en tant que président.


Après l'impeachment, Gaius Julius (du Parti fédéral et secrétaire d'état) prendra les rênes du pays, et laissera à Jewitt le poste de vice président.Gaius a été un joueur très actif au gouvernement américain durant cette guerre et il sera sûrement un grand leader pour cette nation.Néanmoins, les citoyens de l' eUSA continueront à regretter la perte de leur bien-aimé leader.


Ici même les dernières volontés de Emerik :3 tirées de cette article: http://www.erepublik.com/en/article/a-diplomatic-mission-goes-horribly-awry-936016/1/20



Quelques mots à l'intention de Gaius Julius.

Gaius, tu es un brillant et je suis sûr que tu rempliras ta nouvelle fonction parfaitement.Lorsque j'ai commencé à travailler avec toi dans l'administration Franco, j'ai été impressionné par l'ardeur et le dévouement dont tu fais part, et j'ai vraiment apprécié le fait que nos idéaux et nos buts soient similaires.

Si il y a bien une personne contre laquelle je pourrais perdre ma place, çà serait bien toi.Jewitt aussi aurait pu assurer ce poste et si cela ne te dérange pas, je te demanderais de garder Jewitt comme vice président.Il a fait bien plus que ce que je lui avais demandé et c'est investit personnellement de nombreuses fois.Il sera un grand atout pour ton administration et méritera toutes vos louanges.

Je dois aussi t'avertir que tu devras mettre beaucoup d'ardeur à la tâche et créer un groupe de gens qui seront là et prêt à réagir à n'importe quels moments suivant les plans de PEACE.
Tu ne te permettras pas d'avoir un égo démesuré et de faire des erreurs tout comme je l'ai fait, tu seras alors bien meilleur président que moi.Je suis sûr que tu peux le faire.N'aie pas peur de dire aux gens les choses telles qu'elles le sont, nos citoyens ont besoin d'espoir, mais ils ont aussi besoin que l'on leur dise la vérité.

Quelques mots pour les citoyens de mon pays.

Je vous aime, vraiment.Au cours de mon règne, j'ai rencontré un grand nombre de gens intelligents et dévoués qui souhaitent faire tout ce qu'ils peuvent pour notre pays et cela ma profondément ému. Merci à tous de croire en notre cause.

Quelques mots pour nos alliés.

Vous êtes les meilleurs.Juin dernier nous étions en train de perdre.Quelque uns d'entre vous sont venus à Franco et j'ai alors fait tout ce que j'ai pu pour permettre la création d'une conférence et la création d' un plan pour reprendre l'initiative.
Depuis, nous avons constamment communiqué et travaillé pour s'entraider.Tous nos plans n'ont pas abouti, mais ce n'est pas important car désormais je commence à avoir un peu plus d'espoir.Vous êtes les meilleurs,sans rire. Merci pour tout.Je suis aussi follement amoureux de jacobi.;_;

Quelques mots pour nos ennemis.

vous êtes sans aucun doute des ennemis dignes de valeur.vous êtes arrivés avec un plan pour nous attaquer quand personne ici ne pensait cela possible.
Vous avez su utiliser notre orgueil pour nous battre comme je l'ai fait en retours.Nous sommes tous au même niveau désormais , donc c'est donc maintenant que nous serons tous testés également.
Je respecte beaucoup d'entre vous, et je déteste beaucoup d'entre vous.Quoi qu'il puisse arriver à la fin de cette guerre, tout le monde saura que tout le monde a donné tout ce qu'il avait et c'est tout ce à quoi nous pouvons espérer.

Erepublik ce n'est pas un adieu définitif, je ferais mes deux clics par jours, peut-être quelques combats.Mais je reviendrai, pour l'instant j'ai juste besoin de régler certains problèmes irl et quand je reviendrai j'espère voir les 51 états de notre pays libérés.


édit: A la demande de Potier, je résume ce qui est arrivé à Mr.emerick.Le 9 septembre 2009 emerick était parti pour une mission diplomatique irl et en a profité pour visiter le "Harris County Freeman Branch Public Library".

Pendant qu'il appréciait leurs œuvres, un policier s'est approché de lui et la interpellé.Il lui a demandé ces papiers et c'est alors que emerick lui donna un faux nom car il semblerait que le président des eUSA fait du trafic de billet de transport (ou n'avait pas payé de titre de transport je suis pas sûr ) et qu'il y aurait un mandat d'arrêt sur lui.Le policier lui demande alors ses papiers, ce à quoi Mr emerik répond qu'il ne les a pas et gagne donc un aller direct au poste.S'ensuit la détention dans une local qui "sent la pisse et un insalubre" comme il le dit lui même.

Il compte plaider non coupable, tout ceci explique son absence remarqué au eUSA ainsi que la volonté de lâcher un peu le jeu.

RIP emerik,