Les 99 999 FRF et moi

Day 656, 04:51 Published in France France by PainPain
Article mis à jour ( voir la fin )

Bonjour,

j'écris cet article pour vous expliquer clairement ma situation.
Vous avez peut-être lu dans l'article de SuperPotier que, il y a 2 jours, 99 999 FRF avaient été transférés des comptes de l'Etat Français à une fausse organisation fake qui imite à un espace près la Banque Centrale Française. Depuis, on ne sait pas ce que sont devenus ces sous et légitimement, on se demande ou ils sont.

C'est en lisant l'article de Potier que j'ai vu que mon nom était cité, à ma grande surprise. Je suis allé le voir comme une fleur, en disant "euh Potier, tu dois te gourrer, j'ai rien transféré", et en fait si, il semblerait que ce soit bien mon nom qui s'affiche en en-tête de la proposition de donate.

La, on réfléchit vite. On se dit "Merde, j'ai fait une loi moi ?" mais rapidement on se rappelle que non. J'aurais pu commettre l'erreur en entrant le nom de l'organisation réceptrice, c'aurait été humain. Je l'aurai reconnu, penaud. Mais la, non, je n'ai encore jamais lancé de proposition de loi de ma courte vie de congressiste. Quelqu'un s'en est donc chargé pour moi. Je me suis probablement fait hacker.

Si vous vous posez la question, j'ai donné mon MDP une seule fois, en juillet, à un membre du CA de confiance. Je l'avais changé avant de le donner, je l'ai rechangé dès mon retour, puis je l'ai encore changé quelques semaines plus tard. Mon MDP actuel, ni le précédent, je ne l'ai donné à personne. Que ce soit dit.

Je vous laisse imaginer le sentiment que ça fait, comme si on vous avait pris par derrière pendant votre sommeil. Je me demande si mon compte est vraiment safe, alors que je viens de changer le mdp. C'est assez désagréable.

Je comprends que mes collègues aient voté ce donate, voyant mon nom et l'orga fake inrepérable au premier coup d'oeil.

Les admins vont faire leur enquête et verront que je n'ai pas touché un seul centime des 99 999 FRF. J'ai des défauts, mais je ne suis pas un voleur.

EDITH : Les 99 999 FRF ont étés rendus à la France et les admins se sont chargés de l'affaire. Je suis libre ! Liiiiiibre !