Le nouveau Testamoule - Chapitre 4

Day 1,565, 05:05 Published in France France by Melkion
Chapitre 4 – Vers l’infini

Et là, tout disparut. Et réapparut. En plus gros. Ouf. La Moule poussa un soupir de soulagement et décida que l’heure était venue pour ces fidèles de découvrir les joies de la vacuité d’une vie virtuelle et du pr0n gratuit. Elle créa donc Internet. Malheureusement, ses plus anciens partisans étaient devenus vieux et déjà séniles. Ils s’étaient alors regroupés dans les entrailles les plus profondes du Temple Lacustre et portaient des bérets.


Le ouaibe forme les psychopathes de demain.

Les déviances se formant à mesure que la technologie s’améliorait, la Moule comprit son erreur. Ses ouailles étaient trop peu nombreuses, et surtout beaucoup trop occupées à se livrer à des expériences de nécromancie par l’invocation de la V1. Toutes vouées à l’échec. Les hommes avaient déjà transformé certains des leurs en robots.


Les anciens présidents ne sont pas épargnés.

Quand Isaac Asimov, ancien prophète envoyé par la très sainte bivalve, voulut édicter les 13926 lois de la robotique, la Moule y mit le ola et réduisit leur nombre à 3, jugeant que c’était déjà assez compliqué comme ça avec toutes ces histoires de faysses, de rouflaquettes et de petites anglaises.


Les aspérités sexuelles forgent le caractère de l’homme le plus pur.

Puis la situation dérapa. Les féroces hérétiques puisèrent dans la puissance moite du mollusque pour créer des bots férocement consuméristes et matérialistes chargés de ratisser automatiquement le marché de son surplus par des achats frénétiques. La mécanisation était en route et plus rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Pas même toi.


Version 2.0 du Terminator Headless-Chicken.


Le prologue
Chapitre 1
CENSURE
Chapitre 3
La Bible de La MOULE, première version.