Le nouveau Testamoule - Chapitre 3

Day 1,539, 12:37 Published in France France by Melkion
Chapitre 3– Rassemblement

Passé sa désagréable période de puberté belligérante, l’humanité, toujours inconsciente du message porté par La MOULE et ses deux plus fidèles prophètes, l’homme palindrome et Gabriel Happy-Brithday-Mister-President, se tourna vers la science et les technologies pour combler la vacuité de leur vie spirituelle.

La MOULE en profita pour dépêcher ses messagers, qui firent progresser la science de manière fulgurante, à tel point que les religions et les idéologies finirent par devenir obsolètes au bout de quelques siècles. Malheureusement, la science devint la nouvelle religion officielle des hommes.


Les premiers essais des frères Wright furent peu convaincants.

Les peuples, inspirés par les prophètes envoyés par la très sainte bivalve, usèrent alors de la serendipité afin de procéder à des découvertes majeurs comme l’aspirine et le viagra, médicaments qui se révèlent totalement inutiles aux fidèles de La MOULE, protégés par sa puissante aura de virilité.


Un scientifique notoire, lauréat du prix nobel de chimie

Ce fut un nouvel échec, les scientifiques ne s’accordèrent pas plus que les théologiens. Certains, à l’instar de George Tron, célèbre biker à la combinaison bleue fluo, envisageant sérieusement la réflexologie comme remède à tous les maux.


Le thérapeute agréé prend son élan pour un fist-fucking sous contrôle médical

Les avancées dans ce domaine ne furent pas un grand succès, La MOULE décida alors d’envoyer de nouveaux prophètes, pensant que cette fois-ci, ce serait bien la bonne, nom de nom.


Le prologue
La Bible de La MOULE, première version.