La guerre mondiale dans le monde, le dessous des cartes.(14 septembre)

Day 665, 04:54 Published in France Serbia by cleroy

Deuxième édition de l'article qui vous révèle tout ce qui s'est passé lorsque vous étiez encore en train de dormir.Vous pouvez trouver le numéro précédent ici

Cet article est basé sur l'article originel publié par Mainegreen que vous trouverez ici: http://www.erepublik.com/en/article/erep-in-maps-september-14th--939145/1/20

N'oublions pas Pangolin qui est le rédacteur principal de l'article anglais et voté leurs articles si vous voulez.

Ce tableau vous permet de comprendre les schémas:





Pour agrandir c'est ici



*Le Missouri a été sécurisé lors de la guerre contre la Russie.Le héros américain était samanosuke, un joueur américain qui écrit ses shouts en slovaque et arborant un avatar où l'on distingue les lettres MCF, peut-être un SM à la slovaque.Le héros du côté russe était Eroticz, un indonésien qui aime le saicz.Score final:US 1, Russie 0.



*Double attaque lancée par le Canada contre les Hongrois au Montana et empêche la Hongrie d'attaquer la Croatie.La Croatie qui rappelons le a permis à Fortis/EDEN de renverser pas mal de batailles à leur avantage.La guerre de résistance a été lancé par DomiBoss, président théocrate suisse, un joueur vraiment balèze, les amphétamines c'est mal voyez on le dira jamais assez.



*La Russie a lancé deux assauts sur des régions tenues par les USA, la Géorgie et l'Arkansas.



*La Colombie a également lancé une attaque en Arkansas.Vous pouvez noter que maintenant, la Colombie et la Russie veulent ardemment avoir une frontière commune et que les USA sont déterminés à ce que cela n'arrive pas.Les USA doivent gagner les deux batailles pour défendre cet état.L'attaque colombienne sera probablement la plus facile à contrer.



*La bataille pour la Géorgie s'est avéré plutôt bonne pour les USA, puisque le président russe a ordonné la retraite après environ une heure.Le héros russe était un joueur indonésien, Sirdias, qui atteint le score énorme de 779 dommages dans cette bataille.Du côté américain le héros était roumain, un dénommé Adrian Popovici qui pète les scores en atteignant 903 dommages.Résumé du score: USA 1,5, Russie 0 (Ce simulacre de bataille ne mérite même pas un point d'après l'auteur :3).



*La double attaque audacieuse lancée hier par le canada au Saskatchewan a presque réussi.Les héros côté canadien était 1ronman, le deuxième meilleur joueur canadien, et kartal_4vr, un turque que l'on voit habituellement se battre contre la Grèce mais qui part gagner une médaille facile au canada.Du côté hongrois les héros furent bagratyion et C.River, ces deux hongrois ont obtenu leurs premières médailles suite à cette bataille.



*Les attaques coordonnées lancées par la Russie en Alabama et au Mississipi ont été couronnés de succès.Les héros du côté américain étaient c.l.a.u.d.i.u et Roscatul, deux joueurs roumains qui obtiennent leurs 4ème médailles.Du côté russe les braves héros furent deux indonésiens, shevale et Bolodewo, shevale obtient sa 6ème médaille, Bolodewo sa première.Score: USA 1,5 , Russie: 2.



*Les USA ont vaincu l'attaque colombienne lancée sur le Kansas.Le héros américain était pcmetoo, un joueur polonais.Du côté colombien c'est un chilien Chuck Norris qui remporte la médaille.Victoire des USA.Score, USA:2,5, Russie:2.



*Ensuite, la Russie attaque de nouveau le Missouri, dans le but de se faire une frontière avec la Colombie.



*La Russie a lancé une autre attaque sur l'Indiana.



*Les USA sécurisent le Nebraska.Si la Russie a l'intention de former une frontière commune avec la Colombie au Missouri, le Nebraska doit tomber aux mains des russes, cela permettra à la Russie de créer une frontière avec la Colombie en attaquant d'autres états tel que le Colorado.Le héros américain est un membre des forces d'élites grec, Louis David White.Du côté russe le héros est un indonésien du nom de MirkoM, il remporte sa première médaille.Score: USA:3,5 ; Russie:2.



*La Russie a capturé l'état du Wyoming.La prise de cette état permet à la Russie d'être de plus en plus proche de la Californie.Le Wyoming possède aussi une frontière avec le Montana hongrois donc si le Canada attaque le Montana et gagne, le Canada aura de nouveau une frontière avec la Russie, lui permettant ainsi de stopper l'initiative russe pour une journée.Néanmoins si le Canada essaye il faut s'attendre une à riposte "graduée" et certainement moins sympa que celle du gouvernement.Le héros ruse était munita, joueur indonésien .Le héros américain était un croate SubaSTI.Score: US 3,5 ; Russie: 3.

*Depuis un moment la Russie attaque, attaque et attaque encore, elle pousse ses offensives toujours plus loin et ces assauts sont assez impressionnants à vrai dire et pour moi çà vaut bien 1 point pour la Russie.Score US:3,5 ; Russie:4.

La situation en Europe.
Vraiment très ennuyeux comparé à l'Amérique du Nord.



Pour agrandir c'est ici



*La forteresse croate, la Slavonie pour ceux qui n'avait pas deviné, a été brillamment défendu.Le héros serbe était Zlatiborac.Côté croate s'était Haralambos, un citoyen grec.







*Rien à signaler de ce côté là, les guerres d'entrainements continus entre la Lituanie, le Latvia et les membres de PEACE.

En Asie, comme d'habitude çà bouge pas des masses.



*La Russie fait échouer la guerre de résistance lancée en Corée par Radsoc.Les raisons de cette RW ne sont pas très clair mais la Russie n'a laissé aucune chance à cette RW en faisant d'elle une priorité nationale.



*Les Philippines et la Malaisie relancent leur guerre d'entrainement.

Merci d'avoir lu cette article et si vous l'avez aimé cette article vous pouvez voté pour et même le commenter.