La genèse du complot

Day 1,062, 05:33 Published in France France by Des Bisous Partout

À moins que vous viviez dans une grotte aussi profonde que le néant séparant les deux oreilles de Jesus45, il ne vous est pas étranger que notre humble parti mignon et goguenard est au coeur d'une affaire de conspiration, accusé par des personnes martelant dans la presse de viles et fourbes accusations.

Nous avons décidé de réagir, nous sommes lassés et fatigués de lutter sans cesse contre des gens désireux de notre mal-être : aujourd'hui, devant vous, NOUS AVOUONS TOUT ! En effet, non seulement les accusations sont vraies, mais elles ne révèlent qu'une partie infime de l'iceberg de machination flottant sur l'océan glacé de notre parti politique.

Le complot s'enracine courant du mois de juin 2010, un peu avant la candidature de Myyst aux élections présidentielles. À cette époque, nous ne sommes alors qu'une bande d'amis rassemblés à la Confrérie, amers depuis déjà plusieurs mois que la Vague vole notre place de 5ème parti français. Notre objectif est alors clair ; gagner les présidentielles en placant des hommes à nous dans le gouvernement ; cela passait par ma candidature personnelle, mais j'ai malheureusement été contré par le clan d'Ernesto (composé entre autres par Raska, Valmy, Sildaen et Gabriel Maugis) qui a publié un torchon sur le prétendu vol de SbyS (vol qui a été commis en tandem par Darkthur et moi pour alimenter nos caisses).
Nous décidons donc de présenter Myyst, bien ancré au Courant Alternatif, puis de négocier une alliance avec eux. Pour blinder le tout, nous présentons aussi Darkthur, infiltré à l'ADN (qui receuille également les votes de l'ULP) histoire d'être peinard.



Myyst est élu sans trop de difficultés, et voici une partie de la composition de son gouvernement ;

Président - Myyst
Vice Président - OnlyPoker
Ministre des Affaires étrangères - Jean Roquefort
Ministre de l'Intérieur - Paluvatar
Ministre de l'Economie - X Le Variable
Ministre du Lulz - Kemelvor (déjà à l'époque il nous faisait bien rire !)

Vous constaterez que toutes les personnes citées ont des liens plus ou moins étroits avec le DBP ou la Pologne. Myyst était à l'époque notre leader spirituel.



S'ensuit la deuxième phase du plan ; grâce à notre position, nous faisons adopter un plan ATO, qui nous permettrait à terme d'éjecter la Vague du top 5 et de prendre sa place. Malheureusement, ce plan est un échec car Ernesto s'en mêle et fait venir plein d'étrangers sécuriser son ami Sildaen. Nous tenterons la même chose le mois prochain après que je sois élu président de la République mais cela échouera pour les mêmes raisons ; devant ma perte de popularité grandissante, nous demandons donc à notre allié X Le Variable de voler le Trésor Public. Ainsi, quand la vérité sera révélée, plus aucun soupçon (que ce soit pour SbyS ou pour les autres vols durant le mandat de Myyst ou le mien) ne portera sur nous. Et je dois avouer que ce plan a fonctionné à merveille, mais depuis XLV nous fait la tête, je sais pas pourquoi.

À la suite d'un impeach (toujours dans le but de contrôler ma popularité), Naischa (l'efemme d'Ernesto) est propulsée président et le même mois, nous nous arrangeons avec nos contacts à PHOENIX pour qu'Ernesto devienne co-SG de l'alliance, pour lui donner un os à ronger, en espérant qu'il renoncera à sa candidature présidentielle les mois suivants. Le mandat de Yakou se déroulera sans trop d'accroc, nous resterons assez sages sans pour autant nous détacher du pouvoir (avec Paluvatar).

Le mois suivant (octobre), Ernesto est malheureusement élu président, c'est là que nous décidons de réagir ; si il truste la première place de la République, nous n'aurons plus l'occasion de revenir dans le top 5. Heureusement que la période d'accalmie durant le mandat de Yakou a permis à notre meilleur agent Jean Roquefort d'élaborer le plan de son retour en France et du Take Over de l'ADN. Le plan était simple ; le DBP, allié au GROM (qui n'est en fait qu'une sous-cellule de notre parti), faisait voter ses multis pour Jean Roquefort à l'ADN au daychange, histoire d'être assuré de contrôler le parti. La suite coule de source, nous faisons descendre l'ADN en dessous du top 5, nous prenons sa place et réintégrons notre place légitime et dans la foulée nous présentons Jean Roquefort aux présidentielles pour rentrer dans EDEN.

Tout ça pour dire que la base de la machination c'est Sildaen qui nous a pris notre place avec son parti fantôme. Et c'est aussi la faute de Tim Paulsen mais je ne me rappelle plus pourquoi.

Voilà l'histoire de notre principal complot, mais ça ne s'arrête pas là !!! Le DBP est aussi impliqué dans ;
- la démission de Jebbidle sous le mandat Yann Grapin
- l'invasion espagnole sous Lyne Faynel, ainsi que le vol des 3000g
- les JT de Papa Frantz
- les diarhées chroniques de Valmy
- l'impuissance de Tim Paulsen
- l'élection de Melkion président en janvier
- le futur triomphe de gg_tk aux régionales d'Auvergne

Pour conclure, nous vous dirons simplement de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux.



Pour le DBP,
OnlyPoker.