La Gaulle à l'usine

Day 1,304, 15:24 Published in France France by kanahan

Aujourd'hui la gaulle est désabusée....

En constatant l'effroyable mise à jour du day 1304 c'est un vieux slogan bien de chez nous qui m'est venu à l'esprit> "travail, famille, patrie"
revisité par nos amis roumains en "produis, consomme, raque"

Erep a toujours reposé essentiellement sur son module militaire, c'est le cœur même du jeu. Toutefois, souvenez vous du temps de la V1 ou les 5 ou 6 fights que tu pouvais faire par jour (sans claquer du gold bien entendu) étaient précieux, attendu et appréciés...

Le module journalistique était beaucoup plus visible que maintenant, et de véritable pépite s'y dénichait dans tous les styles.

Les mises à jour successives ont malheureusement occultés de plus en plus tout ce qui faisait le charme et la spécificité d'erep.... j'ai l'impression assez pénible que les admins ne cherchent qu'à tirer des joueurs le maximum de pognon qu'ils peuvent sans se soucier un seul instant de la qualité intrinsèque de leur jeu.

Entre les 5 ou 6 fights de la V1, le délire consumériste et capitaliste bien IRL celui-ci est passé par la. Ce n'est pas moins de 60*4=240 fights théoriques possible par jour.

*Ils ont donc multiplié par 40 le nombre de fight....
*Pour lire un journal, il faut fouiner, du coup beaucoup moins d'article...
*Sans gold ( du pognon du vrai)ton avatar est vivant mais inutile, le skill work ayant tout bonnement été supprimé, il ne reste que le combat.

ça va vite devenir lassant de "jouer" a erep, tu te connectes, allez bim "travail, produis, consomme, dépense et dans 6heures...recommence"

Ce n'est plus eRepublik, c'est l'eUsine.

Voilà c'est tout, juste un petit constat personnel qui me laisse un petit gout amer après tant d'heures d’investissement dans ce jeu, désolé pour l’absence total d'humour et les nombreuses fautes d'autographe....j'ai toujours été une burne pour ce qui est de la propreté du style.

ps: Bisous à ta femme