La fausse rumeur

Day 1,367, 03:14 Published in France France by Alt Juanito



Depuis hier matin, une rumeur de dissolution de l'Armée circule en son sein. L’État Major souhaite réunir la totalité de l'Armée lors d'une réunion vendredi soir où cette dissolution serait effective.

Cette rumeur fut rapidement démentit par Cyrano24100, le Président de la République de eFrance au cours de la matinée de ce même jour.

Après quelques recherches, cette rumeur fut inventé par une partie de l'Etat-Major emmené par Blabla 36, actuel Stratège de l’État Major de l'armée eFrançaise. Cette rumeur fût relayé par certains membres de la eFrance déclanchant une certaine indignation.

Mais si nous creusons cette affaire un peu plus loin, il manque deux éléments essentiels pour comprendre l'affaire dans sa globalité : la réforme proposée par le Gouvernement et l'intérêt d'une telle rumeur.

La Défense « New Look » était une des idée importante du programme de Cyrano24100. Cette réforme avance avec différentes nouveautés : le prêt à combattre, qui est actuellement discuté au Congrès, et la mise en place d'allocation au “Commandant” et d'allocations en fonction des dégâts. Bref, une politique de défense avec une règle généralisé : raid égal à pack.

Dans ces conditions, quel est l'objectif pour l’État-Major de réunir tous les soldats vendredi soir ? La suite dans un prochain épisode...


Vivre libre, ivre, ou pas!