L'UPP n'est plus...

Day 1,104, 02:43 Published in France France by Bleu Blanc Rouge

Chers membres,

J'ai quelque chose de grave à vous dire. Nous ne sommes plus assez nombreux pour faire vivre l'UPP. Les anciens partent, aucun nouveau ne vient. Les débats stagnent, tandis que notre nombre de membres chute. Relancer l'UPP serait très difficile, voir impossible. C'est donc d'un commun accord qu'avec les derniers membres actifs, nous avons décidé à contre cœur de mettre fin au Parti. Nous mettons fin à toutes nos activité politique. Je resterais Président du Parti jusqu'à la fin de mon mandat pour éviter les risques de TO pour les élections. Mais le mois prochain, un sapin ou un polak prendra peut être la succession.

Si vous tenez à avoir un avenir politique, quittez l'UPP et trouvez un nouveau parti. Nous ne fusionnons avec aucun parti, vous êtes libre de vôtre choix (comme toujours). Il n'est pour nous pas question de fusionner pour la simple raison que devant le déséquilibre des poids politiques, l'UPP ne pourrait se faire entendre nulle part et serait purement et simplement absorbé.

Nous remercions tous ceux qui se sont joint à nous, tous ceux qui ont participé à notre politique et tous ceux qui ont fait vivre le Parti. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre carrière politique.

Votre PP, Florentinus