L'UMF corruptrice

Day 2,467, 16:35 Published in France Poland by sagobar

Chers lecteurs,

Vous le savez peut-être si vous suivez le journal de la Cef, mon parti condamne ouvertement l’usage que fait l’UMF du massMP.

Cependant, après mûre réflexion de ma part, j’ai entrepris de proposer un projet de massMP encadré. J’ai pensé que si les massMP envoyés par les partis étaient fait de manière intelligentes, ils pouvaient réveiller quelques joueurs IG et les guider vers le forum pour qu’ils découvrent, « la face cachée d’Erepublik ». J’ai cru, qu’en limitant le nombre de massMP, on pourrait faire des présentations de parti efficaces et faire marcher la « concurrence » entre partis. De plus, cette proposition devait permettre à tous les partis lésés par les massMP récurrents de l’UMF de faire de la publicité en toute légalité. Ce projet était pensé pour le bien de tous, il était peut-être idéaliste mais n’avait aucune intention de nuire à qui que soit.

J’ai donc ouvert un sujet dans mon parti pour tâter le terrain. Les avis étaient très partagés mais mon projet prenait tournure. C’est alors que j’ai naïvement proposé à mon président de parti de contacter l’UMF pour connaître leur opinion sur le sujet. La discussion fut des plus polie et ils rejetèrent mon projet avant même d’avoir lu mon texte. Coté Cef, le débat continuait avec intensité.

C’est alors que l’improbable se produisit ! En cette nuit du 22 août, la félonie de l’UMF a été révélée au grand jour. S’ils ont refusé ma proposition, ce n’est pas parce qu’ils n’y adhéraient pas, mais tout simplement pour diffamer le parti auquel j’appartiens : la Cef.

DocteurGreg voulait faire un effet d’annonce en révélant mon projet et en le mettant sur le dos de la Cef en ne révélant que les bribes d’informations que j’avais données à Chorthippus, or ce projet n’était pas encore voté par la Cef. Bref, il s’agissait tout simplement de diffamation.

Mais croyez-vous que la malhonnêteté intellectuelle de cet individu s’arrête là ? Non. Chers lecteurs, je vous offre en exclusivité, une tentative de corruption sur un congressiste efrançais, membre de la Cef d’un montant astronomique ! Et pour quoi ? Pour dévoiler mon projet ! Je vous laisse les preuves …

Liens de la tentative de corruption :

http://prntscr.com/4fh0ru
http://prntscr.com/4fh1bx
http://prntscr.com/4fh1qm

Comme vous pouvez le constater, DocteurGreg n’est doté d’aucun sens moral et s’attaque directement à notre parti alors que nous étions prêts à engager la discussion. Mais son manque de scrupules va plus loin, il a publié dans les minutes suivantes un article au nom de l’ADL-UMF pour accuser la Cef de renier ses valeurs.

Ce que DocteurGreg n’avait pas prévu, c’est que certaines personnes ne vendent pas leur amis ! Nosto nous informait en direct de cette tentative honteuse de corruption. Nous avons donc fait un screenshot d’un projet monté de toutes pièces ressemblant à ma proposition. Nous avons communiqué à DocteurGreg ce « projet » contre une coquette somme. Dès la publication de son « Edition spéciale » nous lui avons dit que toutes ses preuves étaient en carton. Et… n’assumant absolument pas sa malhonnêteté, il a retiré son article IG.

Par chance, nous avons pris un screenshot de son article pathétique pour que je puisse vous restituer l’entière vérité.

http://prntscr.com/4fh29c

Je reconnais avoir mis au point un projet de massMP en mon nom seul et comme cela est devenu un véritable scandale, je le présenterais en mon nom propre après les élections du Congrès pour que puissiez juger par vous-même de la pertinence de mon projet.
En ce qui concerne l’argent gagné malhonnêtement, il sera intégralement donné au MinSol pour servir les jeunes de ce pays.
Je tiens à remercier la Cef qui ne m’a pas laissé tomber alors que mon idée partant d’un bon sentiment a failli lui porter un grand préjudice. Je m’excuse également auprès d’eMoria . Ne pas avoir écouté tes conseils au sujet de l’UMF est une erreur que je ne ferai pas deux fois.
Je remercie également tous ceux qui ont pris le temps de lire mon explication et qui ne me condamnent pas pour les idées que j’expose.