L'eFrance joue la Commedia dell'arte

Day 613, 15:24 Published in France South Africa by FrenchKisss


Ce soir est un soir noir pour l'eFrance encore victime d'un TO (bien organisé faut être franc).
La question brule les lèvres : Pourquoi on se tape encore ça alors qu'on a déjà vécu cette expérience?

Plusieurs responsables m'apparaissent :


- Les américains. Ben évidement ce sont eux les principaux protagonistes de ce stratagème.

- Un plan ATO bancal. Même une invasion de bisounours ou de télétubies aurait réussi avec un tel plan ATO. Ou sont les consignes claires pour gonfler les petits partis ?
A quand la prévision d'une union nationale regroupant les candidats des 5 partis majoritaires afin de faciliter le vote tout en donnant à tous les partis la possibilité d'avoir des représentants?

- Les 3 partis majoritaires français comme par enchantement aux abonnés absents. Aucune communication du PK pour aider l'ATO, juste un matraquage de pubs. Où est le PK qui criait au vol lors des dernières élections présidentielles ? aujourd'hui qu'il bénéficie des votes de l'ATO on ne l'entend plus, étrange....
Un CA qui est en mode sous marin. Surement encore sur la stratégie du "tout le monde il est méchant,je m'exile"..
Un PSD qui a la chance d'avoir certains membres avec de l'initiative et de la jugeote (Niouton, moritan etc..) sans quoi les consignes affirmant qu'il n'y avait aucun risque de réussite du TO et que ça ne servait a rien d'aller grossir les rangs de la Moule et du PI auraient fait tâche toute seules.

- Le gouvernement qui sachant tout ce qui se passait n'a pas réussi ou tenter de contrer ça.

On en arrive donc à ce soir. J'ai le choix d'aller voter dans des petites régions, pour des candidats français que je ne connais même pas, qui sont surement là juste pour grossir les rangs des partis déjà majoritaires au congrès.
Je me pose donc la question, droit de vote ou obligation ?

Tout ça mélangeait aux dernières décisions stratégiques du gouvernement sur lesquelles je ne suis pas du tout d'accord et à certains agissements que je ne cautionne pas du tout me pousse à démissionner de mon poste de Ministre de la défense.

Le seul regret que j'ai, c'est de laisser les conscrits qui m'avaient donné leur confiance et avec qui j'avais débuté l'aventure il y a de ça 2 mois.

Frenchkisss


EDIT : VOTEZ POUR UN NOUVEAU BABYBOOM