Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

l'e-Monde n°9 : CoT repoussé.

Day 2,138, 05:17 by Tyranika

COT REPOUSSÉ.

CoT est en perdition depuis plusieurs jours maintenant, et notamment en Espagne où TWO remporte bataille sur bataille. Les espagnols ont ainsi réussis à repousser les américains en dehors de leur territoire, en l’emportant en Galice. Ils contre-attaquant maintenant en Georgia. Face aux français, ils n’ont pas réussi à reprendre Navarre mais ils ont sécurisé la Rioja, ce qui sera suffisant, car les serbes arrivent derrière et vont surement prendre la Navarre à la France.


L’Espagne a retrouvé l’intégralité, ou presque, de son territoire.

Au Mexique, le Venezuela a perdu l’initiative dans le Golfe du Mexique. Les mexicains ont eux décidés d’aller aider leurs amis américains en signant une loi de Natural Enemy sur la Pologne.


Les Etats-Unis en difficulté.

La Pologne qui, elle, progresse très rapidement aux Etats-Unis. Après avoir pris le Kentucky, ils attaquent maintenant le Mississippi.



DANS LE RESTE DU MONDE.

La campagne croate commence bien pour les slovènes, qui ont pris Marche. Ils attaquent maintenant la Ligurie.

La Roumanie a remporté la campagne de Nordjylland, prenant ainsi la seule région danoise. Les allemands ont rendu dans la foulée la région de Syddanmark, qu’ils occupaient, aux danois, pour qu’ils aient au moins une région. Ils ont aussi lancés une loi de Natural Enemy sur la Roumanie.

La Serbie a retrouvé Aquitaine, après plusieurs jours de campagnes faciles, sans résistance, dans le sud de la France.

Alors qu’ils étaient sur le point de signer un MPP avec l’Espagne (et probablement de se faire exclure de CoT), les congressistes péruviens ont changé d’avis et ont refusé le traité. Les argentins ont riposté en attaquant le Pérou.
 

Comments

Tyranika
Tyranika Day 2,138, 05:18

Désolé c'est un peu léger mais il se passe pas grand chose et j'avais un peu la flemme.

Elynea
Elynea Day 2,138, 12:39

la pologne n'a pas trop d'activités en ce moment, cela leur permet d'aider leur alliance.

On parle beaucoup de ce mpp de l'espagne...

j'ai envie de dire que c'est plus intéressant qu'on parle des éternels sacrifiés de CoT, ceux qui arrivent jamais à avoir une région pour le congrès.

Raphale Destan
Raphale Destan Day 2,140, 04:07

merci pour l'analyse, c'est toujours bien d'avoir une vue globale de la situation

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.