l'e-Monde n°15 : Domination totale de TWO en Amérique.

Day 2,150, 07:07 Published in France France by Tyranika

DOMINATION TOTALE DE TWO EN AMERIQUE

Alors que le Mexique n’existe plus depuis quelques jours et que l’Argentine occupe le Brésil depuis plusieurs semaines, ce sont maintenant les Etats-Unis qui vont disparaitre de la carte. Leur dernière région, Alaska, est en ce moment même attaquée par la Pologne, qui devrait l’emporter facilement, comme lors des dernières campagnes. Les dernières guerres de résistances (Floride contre l’Espagne et Kansas contre la Pologne) ayant échoués, les USA vont donc perdre leur souveraineté dans les prochaines heures.


Les USA sous occupation polonaise, le Mexique sous occupation vénézuélienne.

Les polonais voulant laisser le Maine à l’Espagne, ils y ont lancés une guerre de résistance afin que la région repasse sous contrôle américain, avant que l’Espagne n’attaque les USA pour s’en saisir.



DANS LE RESTE DU MONDE

L’Australie continue d’avancer dans sa reconquête face à l’Indonésie. Le sud a été repris, et les australiens marchent maintenant vers l’ouest. Western Australia et la Tasmanie sont les deux dernières régions australiennes encore sous contrôle indonésien.

La Roumanie a relancé sa campagne contre le Danemark. Depuis plusieurs jours, les allemands occupent des régions danoises pour éviter qu’elles tombent aux mains de la Roumanie. Mais ces derniers se sont investis en masse dans la guerre de résistance de Hovedstaden pour que le Danemark retrouve une région, et donc, pour pouvoir s’en emparer par la suite. La même tactique est actuellement utilisée pour libérer la région de Syddanmark.

La Norvège a réussi à défendre Vestlandet suite à l’attaque du Royaume-Uni. Les scandinaves vont maintenant devoir passer à l’offensive.

L’Ukraine a remporté une guerre de résistance, à Donbas, et retrouve donc une région. Les hongrois se sont empressés de lancer une loi de Natural Enemy pour reprendre la province.

La Corée du Sud a réussi à retrouver une région, Jeju, en battant les chinois dans une guerre de résistance. Mais Taiwan a réagi immédiatement et a attaqué la région.

Plusieurs guerres de résistances ont été lancées pour essayer de contrecarrer la domination mondiale de TWO et ses alliés, mais sans réussite : Brésil contre Argentine ; Russie contre Pologne, Hongrie et Biélorussie, USA contre Pologne et Espagne ; France contre Pologne ; Italie contre Serbie ; Mexique contre Venezuela ; Irlande contre Royaume-Uni, etc …