Kankanons un Koingrès moins inkoingru

Day 1,100, 09:25 Published in France France by yogogo


Introduction à la koin
Programme
Candidats
Liens

Demain, notre devoir civique d’eRepublikain nous poussera vers les urnes. Car en effet, demain, nous votons pour élire nos représentants au congrès. Ces élections ont un enjeu majeur à l’heure actuelle, comme nous le développerons plus bas. Commençons par définir le koingrès, revu et corrigé par le KUL.
Le Koingrès, nous pourrions le qualifier d’assemblée kanarde ayant pour but de favoriser l’idéologie kanarde ainsi que de voter les lois kanardes. Certaines réformes y sont appliquées comme les koinpératives, l’Anti-Impérialisme, le Lulz et l’aide sociale. Evidemment, son principal objectif, c’est de foutre au KUL des autres partis du congrès.
ATTENTION: Ne pas confondre congrès et Koingrès ! 😮





Les enjeux des élections au Koingrès de Décembre 2010 :

Ces élections interviennent dans un contexte géopolitique particulier pour ce qui est de l’eFrance que nous aimons tant. En effet, alors que EDEN, ces chiens de kapitalistes, ont lancé d’une part une attaque massive sur nos régions par le Sud (le Sud-Ouest se venge toujours, ne l’oubliez pas mes amis sapins), mettant une priorité majeure sur toutes leurs batailles eFrançaises, en la personne des eEspagnols, et que d’autre part nos anciens alliés, les eItaliens, accompagnés par les éternels ePolonais, ont encerclé presque intégralement le pays par l’Est, l’eFrance risque une invasion terrible et durable. Il faudra donc élire un congrès efficace pour répondre de manière intelligente aux menaces ennemis par la loi ou par déclaration de batailles s’il le faut.

Ensuite, on constate une forte immobilité du congrès en règle générale. Les débats de parfois 48 heures ou même plus ne faisant que s’éterniser inutilement, laissant une immobilité totale au pays pour les MPPs, ou lois à passer rapidement par leur importance forte sur le moment. Cet état des lieux est favorable au KUL. En effet, le parti Koinmuniste est un des premiers à plaider l’accélération et le recadrement des processus de débats et de votes du congrès.

Des enjeux économiques et politiques ont également une importance dans cette élection, néanmoins, cet article n’ayant pas pour vocation d’être le prochain DémagoPoint du MinPD, on va pas encore allonger le pavay ! 😮

Programme du KUL :

Bien évidemment, le KUL restera ce mois-ci fidel à lui-même. Nous plaiderons donc au congrès pour une eFrance défendant nos valeurs :
- Impérialisme;
- Individualisme;
- Suppression de l’Etat-Providence;
- Défense du Kikoolol et de son orphelin;
- Enrichissement des riches et appauvrissement des pauvres.

Que celui dont l’intelligence n’a pas encore été totalement annihilée par tout ce qu’il peut voir IG ou IRL comprenne que le KUL se fout de votre gueule depuis précisément 43 mots.


Les Honneurs aux fondateurs, à ceux qui avant de se faire toaster notre beau parti avaient créés.



Alsace : Max de Watts & Jazzaj
Bourgogne : jrcourtois
Bretagne : Bouncy Van Zant
Champagne Ardenne : t-r-a-s-h
Corse : Alfindel
Franche-Comte : Jesus45
Loire Valley : Bouche Trou
Lorraine : remi40
Lower Normandy : Saberan
Nord Pas de Calais : Charkk
Paris : Nemesis02 & flasckq
Pays de la Loire : atralfalgar & Akumaneko
Picardie : lregniez
Poitou Charentes : Yzy888yzY
Provence Alpes Azur : Tirssett
Upper Normandy : baf91






Koinmunauté Unie Liberticide, pour une eFrance toujours plus envahie.

Rédigé dans la #SuccursaleObscurePleineDeRats par the_woo et un newbie du koin, laissons deviner qui.